Quel est votre chanson préférée du CD de Marie-Élaine?
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Je suis surprise de voir que la plus populaire est Fille de ville. Personnellement, c'est celle que j'aime le moins. Ma préférée c'est Aller plus haut! That's it that's all, je suis tannée d'entendre ma mère dire que la chanson me ressemble! Très bonne interprète Marie-Élaine!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
-
- Magicien des Mots
J'en aime beaucoup....Pas toutes, y en a deux que j'aime pas du tout,,,Je les passe ein..
Mes deux qui tourne à répétition c'est un force en toi et celle qu'elle chante avec Boom,,,,C tu assez bon ça!! "Encore une fois"
Ah oui et y a aussi Il était une fois des gens heureux que j'adore écouter....et je te le jure aussi!!
Mes deux qui tourne à répétition c'est un force en toi et celle qu'elle chante avec Boom,,,,C tu assez bon ça!! "Encore une fois"
Ah oui et y a aussi Il était une fois des gens heureux que j'adore écouter....et je te le jure aussi!!
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
Baghera a écrit
c'est la même!
ah! ben c'est bien ça que j'croyais..merci Bagh
j'avais adoré cette chanson de Tina avec son ptit accent anglo-australien....j'ai pas encore entendu la version MÉ mais j'imagine que ça doit être très bien aussi
tourlou~~~
c'est la même!
ah! ben c'est bien ça que j'croyais..merci Bagh
j'avais adoré cette chanson de Tina avec son ptit accent anglo-australien....j'ai pas encore entendu la version MÉ mais j'imagine que ça doit être très bien aussi
tourlou~~~
~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~
Site Web
https://www.marie-mai.ca
Forum Marie-Mai
https://27039.aceboard.net
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte