Quel est votre chanson préférée du CD de Marie-Élaine?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je reprend ma question, quelle est votre chanson préféré? Je vote Fille de ville et That's it, that's all! --Message edité par baghera le 2004-04-03 09:41:02--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

je sais pas encore.
wowwwwwwww! elles sont tous bonne a leur maniere.
difficile choix
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

bon mes coup de coeur sont:

dans chacun de mes silences, encore une fois, une force en toi, aller plus haut, fille de ville, la paix et that's it, that's all  
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

je les aiment tous sauf fille de ville
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Désolée, je suis vraiment incapable d'en mentionner une! Elles sont toutes bonnes!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'en aime beaucoup.... surtout Le ciel est a moi et la Quete mais cest la chanson J'veux que je mettrais en premier car je la trouve speciale !

Et dans le fond je les aime toutes !
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

OUff! C'est difficile! Comme je l'ai déjà mentionné, je voudrais les écouter toutes en même temps. Dans chacun de mes silences, Une force en toi, Encore une fois et That's it That's all, sont parmis mes coup de coeur.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Dans chacuns de mes silences et fille de ville...WWWWWOOOWWWWW 2 mégas hits!!!! J'ADORE!!!  
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Elles sont tous différentes. Sa dépend comment on feel quand on écoute le Cd. Mais moi je les aime tous.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Denise  a écrit     Dans chacuns de mes silences et fille de ville...WWWWWOOOWWWWW 2 mégas hits!!!! J'ADORE!!!    
Et pour Wilfred? Quel est ses préférés?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Bonjour,
Moi, je n'ai qu'écouter Fille de ville, donc je ne peux pas encore me prononcer lol, mais je peux dire que j'ai beaucoup aimée la chanson Fille de ville, mais je n'ai pas encore entendues les autres !!

Bye bye xxx

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Le ciel est à moi et la quête
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'en ai coché plusieurs dont "autres". En fait, il n'y a que quelques unes des chansons de l'album que je n'aime pas. La moins bonne à mon avis: Quand on a que l'amour.

La meilleure? Difficile de choisir entre, that's it that's all, dans chacun de mes silences, une force en toi, aller plus haut, fille de ville, le tour de l'ile, la quête....
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Annouk  a écritJ'en ai coché plusieurs dont "autres". En fait, il n'y a que quelques unes des chansons de l'album que je n'aime pas. La moins bonne à mon avis: Quand on a que l'amour.

La meilleure? Difficile de choisir entre, that's it that's all, dans chacun de mes silences, une force en toi, aller plus haut, fille de ville, le tour de l'ile, la quête....

Probablement à cause de Suzie ?
Elle avait une de ces prestations avec cette chanson là. Wow! C'est à partir de là que je me suis dis que c'était ma 2e meilleure.

J'adore cependant l'interprétation de Marie-Élaine. Elle la chante à sa manière. Selon moi, les deux version sont très différente et je les aime les deux.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Mes preferes sont: Une force en soi , dans chacun de mes silences, le ciel est à moi et fille de ville, mais j'adore le cd au complet.

Bravo Marie-Elaine  
Time Passes.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LaFoLLe  a écrit

Probablement à cause de Suzie ?
Elle avait une de ces prestations avec cette chanson là. Wow! C'est à partir de là que je me suis dis que c'était ma 2e meilleure.

J'adore cependant l'interprétation de Marie-Élaine. Elle la chante à sa manière. Selon moi, les deux version sont très différente et je les aime les deux.

Peut-être bien car je n'avais pas aimé non plus quand Marie-Elaine l'avait fait avec Céline à Végas. Je trouve que Suzie est vraiment dure à surpasser dans cette chanson tout comme j'aurais bien de la misère à trouver que quelqu'un chante mieux "La quête" que Marie-Elaine ou "Stone" qu'Annie. Je suis comme ça moi; je m'attache à une version. Mais ce n'est pas grave j'aime bien l'album quand même  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et bien Annouk, j'ai adoré la version de Suzie et je peux te dire que tu as raison c'est assez dure a battre! Par contre, avec Céline, je pense que j'étais tellement heureuse pour Marie Élaine ça doit etre poru ça que je brailler a chaque fosi qu'elle chante cette version!

POur celle de l'album.. et bien au début j'avais de la misère.. mais si tu as écouté l'émission spéciale sur ME, elle expliquait que cette version de Quand on a que l'amour était spéciale, comme si c'était en fin de soirée dans un bar et qu'il restait plus personne et qu'elle chantait tout seul avec le pianiste... Enfin me semble que j'apprécie plus la chanson depuis que je sais un peu le contexte....

Enfin,,, choisir une chanson que j'aimep lus que les autrse.. je suis incapable.. je les aimes tous!
Image
beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

Hum......Difficile à dire, j'en aime plusieurs, mais je vais essayer de faire un top....de celle que j'aime en ordre la #1 étant celle que j'aime le plus.

1-le ciel est à moi
2-quand on a que l'amour
3-tour de l'île
4-that's it, that's all
5-la quête
6-dans chacun de mes silences
7-fille de ville

Voilà ce sont mes coups de coeur pour la première semaine d'écoute, mais je tiens à spécifier que j'aurais préféré "l'adieu" à "la quête"......j'ai adoré l'adieu à l'académie.

beanny xxx
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Dans chacun de mes silences
Le tour de l'ile
QUand on a que l'amour
La quete

en fin j'lé aime tous... meme la ptite contine a fin :P
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

je ne suis pas une grande fan de M-E mais j'adore la chanson fille de ville.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »