Bonne Fête aux Jumelles :) !!!
Bonne fête à Annie. Annie, je t'adore!!! Tu as tout ce qu'il faut pour réussir une grande carrière. Amuses-toi et je te souhaite d'avoir un album qui te ressemble, c'est à dire extraordinaire. Bisous xxxxxxxxxx
Bonne fête Suzie. Je t'aime beaucoup. Toi aussi tu as tout ce qui faut pour réussir ta carrière dans le style musical que tu aimes. J'ai hâte de me faire surprendre par ton album. Ça va ROCKER!!!
Bonne fête Suzie. Je t'aime beaucoup. Toi aussi tu as tout ce qui faut pour réussir ta carrière dans le style musical que tu aimes. J'ai hâte de me faire surprendre par ton album. Ça va ROCKER!!!
-
- Modeste Jacasseur
BONNE FETE A NOS DEUX JUMELLE NATIONALLE
je vous souhaite que tous vos voeux ce realise vous le meriter avec tout le travail que vous avez non seulement fait mais que vous continurez a faire ...vous etes des artices née ...n'empeche que aujourdhui cest votre fete et vous devez vous amuser ...ÉCLATER VOUS ...JE VOUS AIME FORT BONNE FETE ENCORE A VOUS DEUX BIZOUX XXXXXX STEF
je vous souhaite que tous vos voeux ce realise vous le meriter avec tout le travail que vous avez non seulement fait mais que vous continurez a faire ...vous etes des artices née ...n'empeche que aujourdhui cest votre fete et vous devez vous amuser ...ÉCLATER VOUS ...JE VOUS AIME FORT BONNE FETE ENCORE A VOUS DEUX BIZOUX XXXXXX STEF
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
Je souhaite une merveilleuse fete a mes cocottes d'amours! Vous méritez amplement de penser a autre chose le temps d'une jour.Éclatez-vous surtout et prenez un verre a ma santé et tout vos fans......crime elles vont etre saoules rare les tites puces !!!! Je vous adore pour toujours a jamais et nous serons toujours derriere vous! J'attends avec IMPATIENCE votre cd!!!!
En toute simplicité, je me joins à cette belle gang de fans de SA pour vous souhaiter, Annie et Suzie, un très joyeux anniversaire de naissance. Profitez bien de cette journée et que l'année en cours vous procure beaucoup de bonheur.
Égoistement, je vous souhaite aussi le lancement d'un CD à chacune très prochainement afin que j'aie le bonheur, comme plusieurs autres, de vous entendre et voir performer.
Égoistement, je vous souhaite aussi le lancement d'un CD à chacune très prochainement afin que j'aie le bonheur, comme plusieurs autres, de vous entendre et voir performer.
-
- Magicien des Mots
Bonne fête à Annie et à Suzie.
J'espère que vous avez profité de votre journée au maximum.
Que cette journée merveilleuse soit pleine d'amour, de joie et de bonheur et que pour l'année a venir vous réalisiez tout vos rêves et je vous souhaite un énorme succes dans votre carrière et de la santé.
On vous aime les filles.
Julie
J'espère que vous avez profité de votre journée au maximum.
Que cette journée merveilleuse soit pleine d'amour, de joie et de bonheur et que pour l'année a venir vous réalisiez tout vos rêves et je vous souhaite un énorme succes dans votre carrière et de la santé.
On vous aime les filles.
Julie
Annie et Suzie, mes stars pour la vie