Forum sur ÉLYSE!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Martin, j'voudrais te feliciter beaucoup beaucoup pour tout ce que tu fais pour elyse, ton site est magnifique, et meme si je ne suis pas une grande fan, mais c vraiment fantastique tout ce que tu fais. Tu est un vrai fans, et le fait qu'elle ait ete delogée en premiere ne te fait rien. C'est vraiment la preuve que tu est un vrai fan. Felicitations
Marie
XxX
Marie
XxX
Time Passes.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
merci marie,
c'est vrai que je suis un GRAND FAN d'élyse, mais je me sens beaucoup entouré, jai beaucoup de gens qui aime élyse et qui me supporte à travers mon site.
Le but de faire un site sur elle, c'est de vraiment m'exprimer la passion que j'ai depuis le début sur elle. C'est vrai qu'elle est partie vite, mais il reste qu'elle a du talent. Elle compose ses propres compositions, elle na lâche pas prise, elle fonce, et elle est très original dans son interprétation.
Je l'aime c'est tout, et je veux le démontrer aux autres
Martin
-xxx- au kiwi!!
c'est vrai que je suis un GRAND FAN d'élyse, mais je me sens beaucoup entouré, jai beaucoup de gens qui aime élyse et qui me supporte à travers mon site.
Le but de faire un site sur elle, c'est de vraiment m'exprimer la passion que j'ai depuis le début sur elle. C'est vrai qu'elle est partie vite, mais il reste qu'elle a du talent. Elle compose ses propres compositions, elle na lâche pas prise, elle fonce, et elle est très original dans son interprétation.
Je l'aime c'est tout, et je veux le démontrer aux autres
Martin
-xxx- au kiwi!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
syljess : Eh bien j'ai fait un site sur Élyse, dont il est souvent mis à jour. IL es très bon! (un peu de pub! lol)
http://elysestars.tripod.com
http://elysestars.tripod.com
- Martin_d_k
- Magicien des Mots