Videz votre coeur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Si vous auriez à dire quelque chose à votre académicien préféré et vous n'êtes pas capable de lui dire en face pcq vous êtes trop gêné,que lui diriez-vous?
Moi je ne l'écrirez pas pcq tout ce que je veux dire à  Marie-Mai,je l'écris en messages sur SON site alors sortez ce que vous avez dans le fond du coeur ce que vous voulez dire à votre académicien favorit...je vous écoute!
Faites semblant que je suis..soit Annie ou Martin ou Marie-Élaine et écrivez-lui votre message;)
Je veux voir ce que vous leur direz si vous étiez face à face avec elle ou lui. --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-05-04 16:38:09--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Vous avez vraiment rien à dire à votre académicien préféré? Ca veut dire que vous n'êtes pas vraiment fan alors...
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

SALUT! moi je lui dirais tout tout tout! je ne serai pas du tout gêner devant Annie car je l'adore et aussi Suzie! Moi je leur dirai que je les aime énormément et comment j'ai de l'admiration pour eux!  je leurs parlerai que je veux aussi devenir chanteuse et je voudrais avoir des conseils! je leurs dirais encore ben plus de choses mais il faut que je part!

*~*AnDr£aNn£*~*

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

écrit ici ce que tu leur dirait.Comme si tu leur écrirait une lettre.
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

tu parles-tu à moi ou à tout le monde là!!???

*~*AnDr£aNn£*~*

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

à toi et tout le monde
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

ok! je vais voir ça!!!

*~*AnDr£aNn£*~*

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ben moi, c'est facile! Marie-Mai le sait déjà! Va dans mon site section Messages de fans!

J'aurais plus dit à son chum:

"Yannick, sais-tu que tu es chanceux d'avoir Marie-Mai! La chance que t'as? C'est un ange, cette fille-là! Quand je la vois, je me sens bien avec elle. On dirait que les problèmes n'existent plus avec elle. Arrête d'avoir peur de la perdre, elle te quittera jamais, vous êtes compatible!"

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Baghera  a écritBen moi, c'est facile! Marie-Mai le sait déjà! Va dans mon site section Messages de fans!

J'aurais plus dit à son chum:

"Yannick, sais-tu que tu es chanceux d'avoir Marie-Mai! La chance que t'as? C'est un ange, cette fille-là! Quand je la vois, je me sens bien avec elle. On dirait que les problèmes n'existent plus avec elle. Arrête d'avoir peur de la perdre, elle te quittera jamais, vous êtes compatible!"
C'est super beau ce que tu a écrit
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Moi je lui dirai (à Annie): t'est mon idole j'aimerai tellement ça te ressembler pour donner du bonheur aux gens autour de moi comme tu me rends heureuse quand je t'entends chanté! C'est grâce à toi si j’écoute de la musique québécoise pis que je suis fière de faire partie de cette culture la! C'est vraiment mon plus grand rêve de te rencontrer et tu as été un coup de cœur pour moi! Lâche pas! Continue j'vais toujours être avec toi! Je t'aime! Je t'aime! JE T'AIME!  

True super stars!
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

mau-mau sincerement tu m'enleve les mots de la bouche

Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

soso15_annie4ever  a écritmau-mau sincerement tu m'enleve les mots de la bouche  
Mais on peux pas dire vraiment autre chose à Annie a part p-e T'est la meilleure pis t'as rien à envier à Céline Dion Tu vaut 100000000000000 fois mieux qu'elle! tiens je rajoute ça a mon message --Message edité par mau-mau le 2004-05-08 19:11:35--

True super stars!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Martin Rouette: Je te veux à mort! S.V.P, fait de moi ta maîtresse!!!

Ben quoi... c'est la vérité que je n'oserais pas lui dire!   --Message edité par béatrice le 2004-05-08 15:34:31--

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi je dirais a françois quil est vrmt sex et vrmt beau et vrmt bon pi que je ladoooooore! joserais surement pas lui dire quil est tres sexy meme si jw le pense fortement...!!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

[cit]Béatrice  a dit :Martin Rouette: Je te veux à mort! S.V.P, fait de moi ta maîtresse!!!
meme chose pour moi avec francois

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »