Que pensez vous du concept d'ENT'CHUMS?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Salut, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez du concept de l'album de Francois, Dave et Stéphane (ENT'CHUMS). Je suis curieuse parce que j'ai entendu divers commentaire.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Moi, je trouve ca bien le fun. Je n'aurais pas acheter l'album solo de Francois (même si je l'aime beaucoup) Steph ou Dave. Mais les trois ensemble, c'est interessant!
Time Passes.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pour ma part,je trouve ça bien pour François et Stéphane car à mon avis,ils n'ont pas une voix superbe mais c'est plate pour Dave car il a plus de talent que les 2 autres et ça va l'empêcher de se démarquer.Mais d'un autre côté,le fait qu'ils soient 3 rejoint plus de gens.S'il y en a un qui se démarque,il pourra faire un disque solo + tard et ainsi en vendre plus car il sera plus connu.Il y a plusieurs façons de voir ça.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi ch'trouve sa l'fun et je vais l'acheter et sa se peut que j'aille au lancement (jai des plogues)

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

pour ma part, faut que les tounes viennent me chercher en quelque part   si c,est bon et que je pense passer un beau moment en l'écoutant, tant mieux  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aime bien Dave.. mais les deux autres.. pas vraiment...

Je suis du meme avis que Bibizz944x, ça me tente pas vraiment d'acheter le CD pour seulement une personne intéressante!
Image
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

martinrouette4ever  a écritPour ma part,je trouve ça bien pour François et Stéphane car à mon avis,ils n'ont pas une voix superbe mais c'est plate pour Dave car il a plus de talent que les 2 autres et ça va l'empêcher de se démarquer.Mais d'un autre côté,le fait qu'ils soient 3 rejoint plus de gens.S'il y en a un qui se démarque,il pourra faire un disque solo + tard et ainsi en vendre plus car il sera plus connu.Il y a plusieurs façons de voir ça.

Entièrement dac avec toi...c`est dommage pour Dave d`être dans ce concept de ce genre mais on se sert de lui pour prolonger la popularité des 2 autres et aussi pour espérer rejoindre le plus de monde dans le but d`essayer d`en vendre 100 000 (chacun d`eux n`a pas de gros public comme Marie-Élaine,Annie,Wilfred et Jean-Francois).
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Je crois que je vais l'acheter pcq j'aime bien un des gars:Francois!
Pour ce qui est de Dave et Stéphane,j'aime pas trop leur voix mais je sais qu'il ont du talent.Ca va être pas pire l'album et je suis sure que je vais l'aimer pcq jaime tous les membres de SA1  
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi jaime sa pcq francois en fait parti
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

Et bien moi j'aime bcp Francois et Stéphane et oui, Stéphane je sais qu'il y a bcp de gens qui ne l'Aime pas mais moi je l'Aime bcp.Alors chacun ses opinions et j'espere que personne viendra faire des commentaires négatifs puique j'exprime mon gout! DAve est tres charmant mais j'Aime mieux les deux autres .

Ce que je trouve intéressant c'est que c'est difficile pour eux de tous percer alors ils se donnent une chance en faisant un album a trois, ce qui est une tres bonne idée a mon avis.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Heidi81  a écritSalut, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez du concept de l'album de Francois, Dave et Stéphane (ENT'CHUMS). Je suis curieuse parce que j'ai entendu divers commentaire.

Ce que j'ai entendu, je trouve ça TRÈS commercial, donc je ne crois pas que je vais acheter.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Saviez vous quand il est supposer de sortir le cd??
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

8 juin de source sure(stéphane lui meme)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »