Je voulais vous dire merci
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Salut tout le monde,
je voulais vous dire merci! Juste tout simplement!
Merci d'être là, merci de participer, merci de débattre sur des sujets et de faire de ce forum, un forum terriblement géniale :P
On se le dit jamais assez souvent le mot tout simple "Merci"!
vous etes vraiment cool!
Martin
http://elysestars.tripod.com
je voulais vous dire merci! Juste tout simplement!
Merci d'être là, merci de participer, merci de débattre sur des sujets et de faire de ce forum, un forum terriblement géniale :P
On se le dit jamais assez souvent le mot tout simple "Merci"!
vous etes vraiment cool!
Martin
http://elysestars.tripod.com
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Une Fan de Marie-Mai: tu serais surprise des gens d'ici qui aime bien Élyse. Peut-être pas fan autant que moi (Parce que je suis le plus GRAND FAN AU MONDE), mais il y a beaucoup de gens qu'il l'aime! d'ailleurs dans mon site d'élyse, plusieurs personnes sont très fan d'elle.
dommage que dans ce forum on entends moins parler d'elle................. mais je suis là pour ca!
tralalilalère!!!!! lol
martin
dommage que dans ce forum on entends moins parler d'elle................. mais je suis là pour ca!
tralalilalère!!!!! lol
martin
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
cest vraiment geniale se topic cest vrai quil important de dire merci a tout le monde autant ceux qui nous amenes des nouvelles ou de nouvelles fotos ou nous fond des avatar ou signature ...je crois que chaque personne a une présente bien apprécier ici et que chacun merite de se faire dire merci cest super ca passer une bonne et belle soirée et prener soin de vous
en passant martin juste te dire que tu as un bon choix de personne a qui tu tes attancher tu comprends que je parle delise ...dans mon topic une petite soirée terminer grande je parle que jai vu élise ...et elle est tellement gentille et energique la ...t-k oui tu dois etre son plus grand fan et elle en serais fiere de voir a quelle point tu lui reste fidele ;)
VIVE MARIE-MAI MOI AUSSI JE TE PROMAIS DETRE FIDELE COMME TA FAN NUMERO UN AU MONDE ENTIER ET JUSQUA LA FIN DE MA VIE ET MEME MORTE JE SERAIS LA POUR TOI TELLEMENT JE TAIME ET QUE TU CONTENS POUR MOI PREND SOIN DE TOI TU ME MANQUES TELLEMENT JTADORE PLUS QUE TOUT
en passant martin juste te dire que tu as un bon choix de personne a qui tu tes attancher tu comprends que je parle delise ...dans mon topic une petite soirée terminer grande je parle que jai vu élise ...et elle est tellement gentille et energique la ...t-k oui tu dois etre son plus grand fan et elle en serais fiere de voir a quelle point tu lui reste fidele ;)
VIVE MARIE-MAI MOI AUSSI JE TE PROMAIS DETRE FIDELE COMME TA FAN NUMERO UN AU MONDE ENTIER ET JUSQUA LA FIN DE MA VIE ET MEME MORTE JE SERAIS LA POUR TOI TELLEMENT JE TAIME ET QUE TU CONTENS POUR MOI PREND SOIN DE TOI TU ME MANQUES TELLEMENT JTADORE PLUS QUE TOUT
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Vous etes une belle gang... je suis contente d'avoir trouvé ce forum!! Moi je voudrais dire merci a tout ceux et celles qui continues a dire du bien des académiciens... On dirait que tout le monde s'est donné le mot pour etre méchant depuis que la 2ieme édition a pris son envol... Alors, à tout ceux qui AIMENT Star Académie, je vous dit MERCI!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots