SINGLE de Marie-Mai RENT
-
- Modeste Jacasseur
WOWWWWWWWW MERVEILLEUX depuis le temps que je la cheche partout sur internette.... je lai juste en vidéo il va avoir un cd surement et soyer sure que je lachete ....haaa jaitellement hate merci de nous en avoir informer
VIVE-MARIE-MAI JE TADORE ET JE VEUT TENDENDRE CHANTER TOUT LES JOURS POUR TOUTE LA VIE TU ES TELLEMENT MERVEILLEUSE JE TADORE MA BELLE MARIE-MAI XXX
VIVE-MARIE-MAI JE TADORE ET JE VEUT TENDENDRE CHANTER TOUT LES JOURS POUR TOUTE LA VIE TU ES TELLEMENT MERVEILLEUSE JE TADORE MA BELLE MARIE-MAI XXX
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
hummm...ben je suis vraiment pas certaine que ce sera cet extrait là moi.....à moins que les producteurs aient changé d'idée...
aux dernières nouvelles, ça devait être une chanson en duo MM et JF...pas l'extrait qu'on a entendu à Merci Bonsoir...
tk...je m'informe et vous revient là-dessus
tourlou~~~
aux dernières nouvelles, ça devait être une chanson en duo MM et JF...pas l'extrait qu'on a entendu à Merci Bonsoir...
tourlou~~~
~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~
Site Web
https://www.marie-mai.ca
Forum Marie-Mai
https://27039.aceboard.net
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
teddie a écrithummm...ben je suis vraiment pas certaine que ce sera cet extrait là moi.....à moins que les producteurs aient changé d'idée...
tourlou~~~
Je l'ai entendu, c'est une chanson solo. Je ne trouve pas ça vraiment bon... par contre, elle a une voix magnifique là-dessus et elle la chante de façon très sentie. Finalement, la chanson est mauvaise, mais Marie-Mai est excellente
tourlou~~~
Je l'ai entendu, c'est une chanson solo. Je ne trouve pas ça vraiment bon... par contre, elle a une voix magnifique là-dessus et elle la chante de façon très sentie. Finalement, la chanson est mauvaise, mais Marie-Mai est excellente
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*