annie-suzie et garou

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

lucide  a écrit

Je crois qu'on peut être fan d'un artiste et ne pas approuver aveuglement les gestes et les paroles de cet artiste.
Je trouve plutot au contraire que cette personne a un bon jugement, elle est fan, objective et réaliste. Plusieurs devraient suivre son exemple.

Il ne faut quand même pas prendre des vessies pour des lanternes. On a vu pleuvoir bien avant aujourd'hui.

Cette personne est tellement fan que la seule chose qu'elle a trouvé à dire sur Annie et Suzie Villeneuve est ça. Toute une fan ça.

Comme disait Annouk, il ne faut pas voir des multinicks (qui proviennent d'un même ordi) partout. Sauf que, c'est vraiment pas la seule façon d'écrire sous plusieurs noms sur un forum. C'est facile d'emprunter un ordi d'un ami ou d'un membre de la famille. Et comme ce nick n'a que deux messages qui, de plus, sont ciblés, c'est assez clair dans mon esprit quel est le but poursuivi.

Il y a présentement plusieurs nouvelles concernant Annie et Suzie. Marraines de la Fabuleuse, sortie d'album en septembre, petit spectacle d'Annie en juin etc.

Ce serait peut-être plus intéressant de parler de ça que d'écrits souvent mal interprétés et ne reflétant pas nécessairement l'intention de la personne.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Cette personne est tellement fan que la seule chose qu'elle a trouvé à dire sur Annie et Suzie Villeneuve est ça. Toute une fan ça.

JE CROIS QUE TOUTES LES NOUVELLES ONT ÉTÉ MENTIONNÉES A LEUR SUJET.
ELLE A SIMPLEMENT PARLER DE CÀ PARCE QUE C'ÉTAIT DANS LA REVUE DE CETTE SEMAINE QU'ELLE DISAIT.
JE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC LES MULTI NICKS.
CHACUN A LE DROIT A SON OPINION.

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Lucide, cet article ne date pas de cette semaine mais bien d'un mois.

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

j'avoue qu'un mois c'est un peu long pour réagir.. à moins qu'elle est lue la revue chez le dentiste  
par contre elle a le droit à son opinion...
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

pour lire ca chez le dentiste il faudrait etre en 2012

Bon parlons du petit show d'Annie! une dizaine de chanson, c'est pas génial
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

OHHHHHHHHH QUE OUI!!!!  

Glaaaaaaaaaa !!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

génial tu dis????????????CAPOTÉ BEN RAIDEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! waaaaaaaaaaaaa que j'ai hate

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Ce matin à la radio, Annie et Suzie ont dit qu'elles étaient toutes les 2 célibataires.

D'ailleurs Suzie a parlé de sa soirée lors de la finale de Star Académie 2.  Elle a dit parce qu'il y en a qu'ils l'ont vu avec Kéven et que le lendemain, tout le monde disait qu'elle sortait avec.

Annie a dit aussi qu'elle a beaucoup apprécié d'avoir été célibataire lors des ses 9 semaines à l'académie.  Cela l'a beaucoup aidé à  bien se concentrer sur son travail à l'académie.

Que voulez-vous Annie, c'est facile à voir que c'est une perfectionniste..... pis là c'est pas une rumeur    

Suzie et Annie savent très bien qu'il y a beaucoup de rumeurs à leurs sujets.  Elles savent lire ..... lire sur les forums internet aussi......      
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

elle viennent peut etre icit loll chequer vous gang

annie_suzie4ever
Modeste Jacasseur

Message par annie_suzie4ever »

Bonjour cest moi la fille qui a ecris le sujet!!!Et bien meme si ca ne parait pas sur le dernier message laissert oui je suis une vraiu de vraie fan des jumelles et encore plus maintenant parce que jai ecris a suzie et elle mas dis que cetait pour clouer le bec au journaliste et non pour parraitre pretentieuse loin de la!!!Alors je dis longue vie a annie et suzie et dorénavent je vais arretter de juger trop vite apl tlm xxxx
Stéphanie Bédard : https://stephaniebedardthebest.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Carolanne D'Astous-Paquet : https://carolanne.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Émilie Lévesque : https://emilielevesque.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Brigitte Boisjoli : https://brigitteboisjoly.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

cé bon ca comme ca cé plus clair

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

lucide  a écritj'avoue qu'un mois c'est un peu long pour réagir.. à moins qu'elle est lue la revue chez le dentiste  
par contre elle a le droit à son opinion...

En fait, personne n'a dit le contraire....mais tous ont droit à leurs opinions sur les opinions des autres aussi n'est-ce pas?

Toujours est-il que Suzie aurait, semble-t-il remise les pendules à l'heure.
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Marie, si on a hâte au show d'Annie  :/
Pense que oui moi    

Ca fait un an qui y a pleins de rumeurs sur annie et suzie, c'est tout un début dans le milieu artistique ca.
On commence a être habituer les fans la.

Mais Suzie a tout clarifier, alors pensons CARRIERE maintetant.  ;)

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Focus tout le monde FOCUS!!

Glaaaaaaaaaa !!!
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Je crois que je suis en retard dans les nouvelle c'est quoi le show d'annie??????

True super stars!
so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

Citation :Je crois que je suis en retard dans les nouvelle c'est quoi le show d'annie??????

Elle va animer la finale d'un coucours de chant amateur à St-Isidore le 13 Juin.  Elle va également y faire un mini spectacle d'environ une dizaine de chanson  

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Non, dans l'est de l'Ontario. À 2h00 environ de Montréal.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »