annie-suzie et garou
-
- Modeste Jacasseur
salut jsuis une petite nouvelle sur le forum jveux juste dire que jai pas aimer larticle que jaie lu dans le 7jours sur lhistoire des jumelles et de garou....Des rumeurs disaient quune des jumelles aurait eu une aventure avec lui ert dans le 7jours elles ont donner comme reponses a ca....Ont est de belles filles et lui est beau donc on a ldroit de sameser....Je trouve que ca fait prétentieux comme reponse non??!!Tk cest mon avis mais moi lmonde qui lsavent trop qui sont beaux la.....Jaime les jumelles pareil comme avant mais jai été decue de leur reponses!!!!Bon jvous laisses ecvrivez-moi svp pour me dire quoi vous pensez de tout ca cest p-etre moi qui capote pour rien mais elles mont decues...apl xxxxx
Stéphanie Bédard : https://stephaniebedardthebest.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Carolanne D'Astous-Paquet : https://carolanne.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Émilie Lévesque : https://emilielevesque.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Brigitte Boisjoli : https://brigitteboisjoly.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Carolanne D'Astous-Paquet : https://carolanne.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Émilie Lévesque : https://emilielevesque.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Brigitte Boisjoli : https://brigitteboisjoly.aceboard.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Euhhhh...juste une petite question comme ça, est-ce que tu es certaine de vraiment être une fan d'Annie et de Suzie? Pas sûre moi. Anaway, c'est juste que je trouve ça bizarre que ton premier ou deuxième message soit pour planter Annie et Suzie. Disons que je crois que oui il faut rester objectif et voir les petits défauts de nos idoles mais c'est la première fois que je vois quelqu'un venir partir un sujet pour critiquer son académicien préféré que ce soit Annie, Suzie, Marie-Mai, Marie-Élaine, Martin ou n'importe qui d'autre. J' écris pas ça pour te crier des bêtises, t'as le droit de penser ce que tu veux et le forum est fait justement pour donner son opinion mais ça me surprend c'est tout. Sans rancune!
Pour répondre à ta question je crois juste que Suzie, c'est vrai, n'aurait pas dû dire ça mais elle ne voulait pas du tout faire prétentieuse. Je crois pas qu'Annie et Suzie soient le genre à s'admirer pendant des heures dans le miroir à se dire qu'elles sont donc belles. Elles sont belles, oui, mais moi je trouve que c'est des beautés naturelles. Je trouve pas du tout qu'elles sont artificielles.
Pour répondre à ta question je crois juste que Suzie, c'est vrai, n'aurait pas dû dire ça mais elle ne voulait pas du tout faire prétentieuse. Je crois pas qu'Annie et Suzie soient le genre à s'admirer pendant des heures dans le miroir à se dire qu'elles sont donc belles. Elles sont belles, oui, mais moi je trouve que c'est des beautés naturelles. Je trouve pas du tout qu'elles sont artificielles.
c'est drole mais moi je vois pas le rapport que pcq annie et suzie sont ces préférés elle ou il devrait pas partir de sujet négatif, un opinion est un opinion et positif ou negatif il en reste toujours un.
puis pour repondre a ta question, ben je sais pas mais elle a peut etre repondu ca avec plus de mot ou bien il on couper une moitié de phrase qui aurait peut etre arranger ces paroles car commes ca en effet ca leur donne une drole d'apparence. Mais bon on le saura jamais...
puis pour repondre a ta question, ben je sais pas mais elle a peut etre repondu ca avec plus de mot ou bien il on couper une moitié de phrase qui aurait peut etre arranger ces paroles car commes ca en effet ca leur donne une drole d'apparence. Mais bon on le saura jamais...
-
- Seigneur de la Causerie
Bibizz944x a écrit
Nenon ses deux messages sont pour les planter ! Un lien multi-nick doit exister entre cette personne et une autre d'ici !
je sais pas a qui tu fais reference quand tu dit le multi-nick ,mais j'espere que tu ne pensais pas a moi car je n'ai qu'un nick. enfin bon, c'est drole car si c'est le cas sa serait la premiere fois que je serais au milieu d'une polémique!
Nenon ses deux messages sont pour les planter ! Un lien multi-nick doit exister entre cette personne et une autre d'ici !
je sais pas a qui tu fais reference quand tu dit le multi-nick ,mais j'espere que tu ne pensais pas a moi car je n'ai qu'un nick. enfin bon, c'est drole car si c'est le cas sa serait la premiere fois que je serais au milieu d'une polémique!
Annouk a écritL'auteur de ce topic n'a aucun multi-nick de détecté.
Il faudrait arrêté de toujours laisser planer un doute de multi-nick dès que quelqu'un émet une opinion contraire à ce que l'on pense. On juge souvent trop vite.
Je sais mais disons qu'ils y en a quelques uns qui nous ont futés
Il faudrait arrêté de toujours laisser planer un doute de multi-nick dès que quelqu'un émet une opinion contraire à ce que l'on pense. On juge souvent trop vite.
Je sais mais disons qu'ils y en a quelques uns qui nous ont futés

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
Bien moi j'ai trouvé ça prétentieux rare comme réplique !
Et j'ai trouvé la réplique de marie-élaine nenoune lorsqu'elle a dit que le tour d'ambulance c'était le fun ! J'aime bien marie , mais je suis pas aveuglée ,ca doit être la même chose pour suzie -annie forever
Et j'ai trouvé la réplique de marie-élaine nenoune lorsqu'elle a dit que le tour d'ambulance c'était le fun ! J'aime bien marie , mais je suis pas aveuglée ,ca doit être la même chose pour suzie -annie forever
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
Pas que je veuille défendre à tout pris Suzie ou Annie. Par contre, les commentaires rapportés dans une revue sont souvent à prendre avec modération.
On ne sait pas la manière qu'une chose a été dites. Il y a parfois des tons qui changent l'allure d'un commentaire que l'on ne discerne pas lorsqu'il est écrit.
Toujours est-il que ni Suzie, ni Marie-Élaine, ni Annie, ni moi, ni personne ne s'échappe pas un jour ou l'autre en disant quelque chose d'un peu déplacé.
On ne sait pas la manière qu'une chose a été dites. Il y a parfois des tons qui changent l'allure d'un commentaire que l'on ne discerne pas lorsqu'il est écrit.
Toujours est-il que ni Suzie, ni Marie-Élaine, ni Annie, ni moi, ni personne ne s'échappe pas un jour ou l'autre en disant quelque chose d'un peu déplacé.
-
J'avais déjà fait une entrevue téléphonique avec un journaliste d'un journal de mon coin. Quand j'ai vu l'article par la suite, je me suis demandé ou est-ce qu'il avait pris tel affaire que je n'avais pas parlé du tout. C'était rien de méchant mais, ça démontre parfois que les journalistes sont pas toujours parfait.....ou inventent.
Je peux ben vous avouer quelque chose! Je m'attendait que sera entre moi et Marie-Mai... Souvenez-vous de Tamara? Hé ben, à la manière comme c'est produit M-M veut rien savoir d'elle et ne plus lui parler! En fesant relater ce fait, je lui dit que Tamara est rendu un sujet tabou chez ses fans. Je voulais juste lui ouvrir les yeux sur cet événement-là! Le résulat est, pour ceux qui ont écouté Michel Jasmin, elle veut lui parler maintenant!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Modeste Jacasseur
moi tout dabord jai rien non plus contre annie et suzie au contraire je lai adore ...mais ecouter je ne dit pas que ce quil a été ecrit est vrai ou pas mais faite juste prende deux seconde ...meton quelles aurais dit quelle on fait un don de 1000$ pour je sais pas quoi pis bla bla bla ok tout le monde laurais cru sa ses certains personne aurais hésiter une seconde si cest vrai ou pas ...mais la on a affaire a quelque chose dun peu deplacer de leur part alors automatiquement on met sa sur le dos du journalise ...et je comprend ca cest juste que ...voyer vous ou je veut en venir ...cest vrai que les journaliste modifie souvent les paroles de la personne interroger mais cest facile a dire quand il sagit de quelque chose qui nous déplaises enfin bref moi jaime annie et suzie quelles est dit sa ou pas on le saura pas si cest vrai alors ma facon de les voir reste toujours la meme cest ce que javais a dire et sans rancune a personne
VIVE MARIE-MAI TOI TU ES PARFAITE ET JE TAIMERAI POUR TOUJOURS QUOI QUIL ARRIVE JE SUIS LA POUR TOI CAR JE TADORE DE TOUT TOUT MON COEUR BIZOUX XXX
VIVE MARIE-MAI TOI TU ES PARFAITE ET JE TAIMERAI POUR TOUJOURS QUOI QUIL ARRIVE JE SUIS LA POUR TOI CAR JE TADORE DE TOUT TOUT MON COEUR BIZOUX XXX
Je crois que c'est sûrement vrai ce que Suzie à dit mais je trouve ça un peu anodin. Elle a juste dit "Garou est un beau gars et on est de belles filles". D'après moi ça voulait dire "sacré-nous donc patience avec ça. On a ben le droit de se tenir avec qui on veut coudonc!" Je crois qu'elle voulait clore le sujet tout simplement avec la journaliste mais que ça a mal sorti. De plus, ce n'est pas qu'elle dise quelque chose de négatif sur Annie et Suzie qui me dérange, c'est le fait que son premier message soit quelque chose de pas très gentil qui me surprend, c'est tout.
Faudrait voir si elles ont vraiment dit ça...la parole des artistes et des gens en général est souvent déformée et dite de façon à en tirée profit, avantage. En plus, elles ont dit plusieurs fois en live qu'il n'y avait rien entre elles et Garou. Je ne dis pas qu'elles disent la vérité, c'est peut-être faut, mais elles ne commenceraient pas tout d'un coup à dire ben oui on est belle pis on se fait du fun. Vraiment, ce serait illogique et faire preuve d'un manque de jugement flagrant. Moi je n'y crois pas vraiment... elles sont sur la même ligne de pensée de ce côté et nient depuis le début.
annie4ever a écritmoi aussi je trouve que ta pas lair dune fan de annie et suzie pentoute parce que tu voudrais pas les planter...
Je crois qu'on peut être fan d'un artiste et ne pas approuver aveuglement les gestes et les paroles de cet artiste.
Je trouve plutot au contraire que cette personne a un bon jugement, elle est fan, objective et réaliste. Plusieurs devraient suivre son exemple.
Je crois qu'on peut être fan d'un artiste et ne pas approuver aveuglement les gestes et les paroles de cet artiste.
Je trouve plutot au contraire que cette personne a un bon jugement, elle est fan, objective et réaliste. Plusieurs devraient suivre son exemple.