Phrase

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Qu'elle est selon vous, votre phrase préférée ou citation préférée que votre académicien favorit a déja dit, soit a la tv,a la radio,en lettre ou en personne?

Moi c'est Marie-Mai.Elle m'a déja écrit un e-mail et elle avait écrit à la fin,a sa signature: "Je suis avec toi à travers mes chansons."
Je vais toujours m'en souvenir
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Moi c'est annie dans la lettre kelle ma écrite elle m'a dit : Je te souhaite du fond du coeur de réaliser tous tes rêves. C'est formidable crois moi! N'abandonne jamais et crois en toi. Mais n'oublie jamais: amuse toi! Ben a ma po dit juste ca mais ca ca ma vraiment marqué!

True super stars!
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Wow! Vous êtes chanceuse!
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

moi c'est quand Annie dans sa lettre me souhaitait bonne chance pour mes auditions de chants et quand Annie m,a dit: amuse-toi, crois en rêves et fais toi confiance! Merci d'êter là...

JE L'ADORE MA ANNIE! ce message m'a vraiment touché! elle m'a même répondue 8 fois! ça cest une chanteuse la plus belle, la plus généreuse, la plus gentille en fait, LA MEILLEURE!

*~*AnDr£aNn£*~*

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi c'est J-F (sa.2) quand je lui est dit qu'il était super ya dit:

Bin merci beaucoup... mais c la facon quil la dit tk jva toujours men souvenir...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Moi, quand j'ai vu Marie-Mai en personne. J'avais juste dit mon prénom et que je fesait un site sur elle. Elle s'est juste exclamer "Patrick Ménard!" Avec ses grands yeux surprise. Elle a doit connaitre ben des Patrick mais le fait qu'elle a dit spotanément, c'est wow! J'était impressioné!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Plusieurs choses que Martin a dit.Dans une revue,il avait écrit: Peu importe ce qui vous arrive,suivez votre instinct et restez authentiques.Je trouve ça intelligent.Une autre affaire c'est ça:
Questionné au sujet des candidats de Star Académie 2004, Martin lance: "Ils se plaignent plus que nous autres. On dirait qu'ils ne réalisent pas la chance qu'ils ont ou qu'ils s'en rendent trop compte. C'est un peu comme au hockey: avant les joueurs jouaient avec coeur, maintenant ils jouent pour les millions."

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

pis aussi de J-Fque j'ai trouvé bien drole!):T'as d'la chance Marc-André d'avoir embrassé Samantha Fox moi sa fait tellement longtemps que j'ai pas embrassé de fille! Bin vite, chui a veille d'embrassé Corn!

lol

Pis aussi quand yavait une question cela: Qui est la personne la plus importante dans ta vie? Il a répondu Moi!

et sa je trouve qu'il a raison.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

SA YÉÉÉÉ J'AI MA PHRASE: L'amour est le feu des chansons car, une chanson est construite de vécu et il n'y a pas de vécu sans amour

-jEAN-fRANÇOIS pRUD'HOMME.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tina_4ever  a écritSA YÉÉÉÉ J'AI MA PHRASE: L'amour est le feu des chansons car, une chanson est construite de vécu et il n'y a pas de vécu sans amour

-jEAN-fRANÇOIS pRUD'HOMME.

Et bin, Qui l'aurais cru ! Lui sortir une phrase de meme... Y'a du tricher en kek part lui oufff...
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

pourquoi vouloir caller jeff.... c'est un artiste.. moi je trouve que ca lui va bien cette phrase la
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Moi C'est ÉLYSE lorsqu'elle m'a écrit! Oh, j'était tellement content! En +, elle a déjà visiter mon site! J'ai aimé lorsqu'elle m'a dit:

je te remercie chaudement de m'appuyer dans mes démarches musicales, je suis très reconnaissante. Tous tes mots d'encouragements me font plaisir! Ne lâche pas tes rêves, va jusqu'au bout, et l'important c'est le plaisir, de t'amuser et de croire. Croire à tes rêves...

Elle m'a écrit + que ça, mais j'ai aimé cette partie la!

Martin  ;) --Message edité par martinelyse le 2004-05-17 10:29:14--
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

sunnyday  a écritpourquoi vouloir caller jeff.... c'est un artiste.. moi je trouve que ca lui va bien cette phrase la

T'en fait pas sunnyday Pepsii est juste jaloux parce que J-F a trouver une belle phrase et que ya plus de monde qui aime J-F que lui. PIS yé jaloux de tout le monde de star académie faque moi je m'en fou asteure de ce qui dises c'est rien qu'une gang de jaloux!

Doffy
Modeste Jacasseur

Message par Doffy »

Moi c'est pendant le chat du site officiel apres la finale féminine cette année. Sandy avait chanté sa composition, "pourquoi", une chanson écrite a propos de l'absence de son pere dans sa vie. Je lui ai écrit pour la féliciter évidemment, et aussi pour lui dire que sa chanson m'avait touchée et m'avais fait réfléchir beaucoup puisque je vis la meme chose qu'elle. Je me rappellerai toujours ce qu'elle m'a répondu:

"Ça m'a pris beaucoup de courage pour faire ce que j'ai fait ce soir. Il ne faut jamais se sentir coupable de ces choses-là. Ton père n'est pas là mais il ne sait pas ce qu'il rate."

voila
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »