Markekekekekeketing les amis !!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$S$T$A$R$ $A$C$A$D$E$M$I$E$
Tamara Dupuis
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Mais en regardant bien la situation, je pense plutot que Tamara a cru à une rumeur et qu'elle a fait pour Yannick, pour éviter se faire mal!
On fond, on sera jamais l'histoire. En passant, j'ai déjà dit à M-M que l'affaire Tamara est un sujet tabou chez ses fans!
On fond, on sera jamais l'histoire. En passant, j'ai déjà dit à M-M que l'affaire Tamara est un sujet tabou chez ses fans!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Modeste Jacasseur
moi personellement je crois que tamara a meriter ce quelle a eu et meme quelle nen a pas eu asser ...si elle a été asser épaisse pis conne pis ....en t-k pour essailler de tuer la relation de marie-mai et yunick bin marie-mai peu se permettre dessailler de tuer sa reputation ...quont on crache en laire sa nous retombe toujours dessus en t-k tant qua moi tamara ....je vais mepargner de dire tout ce que je penses mais bon bonne soirée a vous tous et toi tamara je temm....¸
VIVE MARIE-MAI JE TADORE PLUS QUE TOUT AU MONDE ET JE NE LAISSERAI JAMAIS QUELQUN TE DETRUIRE ...JTADORE PREND SOIN DE TOI ET JE SUIS LA POUR TOI BIZOUX XXX
VIVE MARIE-MAI JE TADORE PLUS QUE TOUT AU MONDE ET JE NE LAISSERAI JAMAIS QUELQUN TE DETRUIRE ...JTADORE PREND SOIN DE TOI ET JE SUIS LA POUR TOI BIZOUX XXX
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Les amities ne sont pas toujours faites pour rester et dans ce cas,star académie a détruit une amitié...
C'est des choses qui arrivent.
Mais ce qui est fait est fait mais au moin ca a permis a tamara de se faire connaitre (elle fait parti de chicago)
C'est des choses qui arrivent.
Mais ce qui est fait est fait mais au moin ca a permis a tamara de se faire connaitre (elle fait parti de chicago)
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.