~Marie-Mai Bouchard~

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pepsii  a écrit

Ayoye sa frappe !!!!
Ouais ça frappe! Surtout pour son chum! Il l'a jamais vu avec les cheveux bruns! Il est à noter que Yannick n'avait pas reconnu sa blonde quand elle portait sa perruque brune pour RENT!

Pauvre gars, ça va lui faire un choc!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi je l'adore,ma préférée chez les filles.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Baghera  a écrit
Ouais ça frappe! Surtout pour son chum! Il l'a jamais vu avec les cheveux bruns!

Ye mieux pas non plus !!!!!
Citation :
Il est à noter que Yannick n'avait pas reconnu sa blonde quand elle portait sa perruque brune pour RENT!

img]smile/!2214_EM2.gif[/img]

Oui jsais ! lol mais moi je préfère blonde
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Ahhhhh c vrai je men souvien il l'avait dis dans un interview
Sur la photo on dirait que c'est pas elle
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ok, tous le monde! On va garder le secret juste pour nous autres pour éviter de faire une syncope à Yannick!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Sur la photo a ressemble a la tite fille dans LE CERCLE lolll et etrangement la tite fille s'apelle.... TAMARA
lollllll --Message edité par pepsii le 2004-05-20 21:00:33--
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Lol! il l'a surement déja vu comme ca sur des photos.C'est pas un secret pour lui ni pour nous
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

Moi je la trouve super cool marie-mai!Elle est ma 3ìème préféré après annie et suzie bien sur!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je l'aime bien Marie-Mai, je l'ai rencontré l'année dernière et elle est fine.

Elle a fait les plus beaux duos l'année dernière, avec France D'Amour, Dany Bédar et Marc Déry
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

elisegisele  a écritJe l'aime bien Marie-Mai, je l'ai rencontré l'année dernière et elle est fine.

Elle a fait les plus beaux duos l'année dernière, avec France D'Amour, Dany Bédar et Marc Déry

D'accord avec toi. Avec D'Amour, c'était vraiment hot. France D'Amour est une de mes chanteuses favorite mais cette fois là, je me demandais vraiment qui était la pro et qui était la stagiaire. Elle pouvait pas être plus dedans qu'elle l'était.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Moi J'ADORE marie-mai!!! C'etais ma preferer dans le temps de star academie et ce l'est encore!!!

BoUbOu
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'aime bien aussi Marie Mai!!!
Elle n'est pas dans mon top 3.. mais j'ai bien hâte de voir son style et sa musique et je l'a trouve tres talentueuse!
Image
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

moi,l'an dernier, m.mai c'était ma best, j'la trouvais tellement proffessionelle,j,aimais son look de rebelle,pis ses interprétations me faisait lever le poil sur les bras ensuite,j'suis tomber en amour avec m.é. les jumelles ne me laissait pas indifférente non plus élyse avait une jolie voix toute de velouren tk, chaque fois que je regarde un vidéo de m.mai surtoût celui avec dany bédard,les larmes me viennes aux yeuxmpis pour rajouter un p'tit commentaire``qu,est-ce que ca peux ben faire qu,elle ait une repousse brune,c,est la mode d'avoir 2,3,4 couleurs dans les cheveux, moi, j'aime bienelle est généreuse de son temps avec ses fans,on peux pas en dire autant de certains artistes

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

teddie
Illustre Pie

Message par teddie »

allo allo tout l'monde ici

juste pour vous dire que je suis vraiment désolée que vous ne semblez pas avoir lu les recommendations pour les photos dans les posts
- faire des liens directs sur des photos à partir d'un site qui ne vous appartient pas - fait que la personne propriétaire du site en question doit payer pour la bande passante...et croyez-moi, c'est pas donné !
alors vous ne m'en voudrez pas d'avoir enlevé cette photo d'ici.

en ce qui concerne le sujet de la dicussion ici et de la photo en question...je peux vous dire que sur cette photo, marie-mai était dans sa période punk, et qu'elle venait de se teindre les cheveux en brun/noir, ça ce n'est vraiment pas sa couleur naturelle...MM est née blonde, sa couleur a sûrement foncé en veillissant, mais pas de là à devenir noir quand même..lol
et comme dit "crystale-angel" pour l'autre photo..c'est la mode de se faire teindre avec les racines foncées, alors qu'est-ce qu'on s'en fout de la repousse de MM! L'essentiel, c'est que MM est une fille extra! plus généreuse et gentille qu'elle, ça se voit rarement ! alors la repousse là ! hein!
tourlou~~~ --Message edité par teddie le 2004-05-21 09:51:55--

~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~

Site Web

https://www.marie-mai.ca

Forum Marie-Mai

https://27039.aceboard.net
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Combien parmi vous vont acheter son cd?
Moi la première --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-05-21 22:14:56--
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Si ya salaud dessus moi je capote!!!!!!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

COOLL!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

yess il faut que ``salaud``soit sur son album, est trop hot c'te toune, j'aurai aimer aussi``faire la paix avec l'amour,sauf que j'sais pas si ce s'rait possible, étant donner que dany bédard l'avait fait sur disque avec une autre en tk, j'aie hâte, j'me peux plus de l'attendre

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Bibizz944x  a écrit

Il va l'avoir, Marie-Mai l'a confirmé dans au moins deux entrevues ! C'est la seule chanson définitive présentement sur son album !
M-M me l'a confirmé sur son e-mail! Je l'ai même annoncé officellement sur mon site!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi je vais acheter son cd,elle vaut la peine!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »