Rumeurs amoureuse sur Émily
MOI aussi jen est entendu parler mais dans la revue 7jours du 1 mai 2004 ya une petite entrevu avec emily et il lui pose cette question puis elle repond :" C'est drole que les gens aient penser sa pcq on est tres chaleureux l'un envers l'autre mais, en realiter, nous ne sommes que de tres bon amis. Je pense que cette rumeur s'est repandu le soir ou mantoine m'a accompagner au lancement de l'album de marie-elaine. Mais c'est vrai que le coup de foubre aurait tres bien pu se propuire; on a une belle compliuciter, anoitne et moi"
voila ce quelle a repondu!! J'espere avoir repndu a ta question
voila ce quelle a repondu!! J'espere avoir repndu a ta question
BoUbOu
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Elle n'avait plus de temps a lui consacrer... Elle a beaucoup de projets.. Elle se sentait coupable c'est pour ca qu'elle a mis fin a la relation ... Voila ! ;)
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
-
- Modeste Jacasseur
Pourtant, dans l'article du 7 Jours de cette semaine, Emily a l'air tres sincere et semble ne rien cacher quand l'interviewer lui demande si elle a quelqu'un dans sa vie et si elle est prete a etre amoureuse de nouveau.. Pas mal bizarre cette histoire ! Dsl ca ne m'accroche pas .. Et ca m'etonnerait que Francois ait quitte sa blonde apres avoir eu un bebe.. Francois et Nadia est un couple solide ! C'est mon opinion ! Sans rancune ! ;)
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
-
- Modeste Jacasseur
eMiLy_ThA_bEsT a écritPourtant, dans l'article du 7 Jours de cette semaine, Emily a l'air tres sincere et semble ne rien cacher quand l'interviewer lui demande si elle a quelqu'un dans sa vie et si elle est prete a etre amoureuse de nouveau.. Pas mal bizarre cette histoire ! Dsl ca ne m'accroche pas .. Et ca m'etonnerait que Francois ait quitte sa blonde apres avoir eu un bebe.. Francois et Nadia est un couple solide ! C'est mon opinion ! Sans rancune ! ;) Sans rancune bien sur ... Ce n'est pas mon genre de dire de telle choses ..difficile a croire je sais... mais c'est pas le fait qu'ils ont un enfant qui fais que leur couple est solide.. je vais meme ajouter que ma soeur travaille dans un endroit public que je vais taire ici .. et elles les voient ensemble assez souvent .....