D'accord
.... comment ca, si elle faisait réellement un tour de chant?
saviez vous que suzie donne un spectacle jeudi soir
Il voulait p-e pas que tout le Québec se ramène pour voir uniquement Annie. Ce n'est qu'un arena et la raison premiere du festival est le concours de chant des jeunes. Ils veulent que les gens des environs y assistent en plus grand nombre et on peut pas empêcher les accrocs comme nous d'y aller pareille
Mais j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il mise beaucoup trop sur le gagnant et Wilfred y peut rien mais on est plusieurs qui commence à être tannés
Mais j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il mise beaucoup trop sur le gagnant et Wilfred y peut rien mais on est plusieurs qui commence à être tannés
-
- Seigneur de la Causerie
Marieee a écritD'accord
Parce que j'ai tellement entendu de nouvelles qui se sont révélée plus ou moins vrai que je suis très prudent maintenant.
Est-ce que c'est une annonce officielle son tour de chant ou bien c'est une personne qui a dit à une autre personne qu'elle ferait un tour de chant?
Parce que j'ai tellement entendu de nouvelles qui se sont révélée plus ou moins vrai que je suis très prudent maintenant.
Est-ce que c'est une annonce officielle son tour de chant ou bien c'est une personne qui a dit à une autre personne qu'elle ferait un tour de chant?