saviez vous que suzie donne un spectacle jeudi soir
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
c'étais excellent ! Avec beaucoup d'artiste invitée connue et que je connaissais pas non plus ! Humour comme musique cétais super ...MArtin Deschamps, Éric Lapointe,Les respectable, Villain pingouin, Maxime Martin et plusieurs autres et SOUZIE VILLENEUVE YÉÉÉ
LE show a durée 5 h de temps j'ai resté jusqu'au bout car suzie étais lavant derniere hihi ...Elle a chanter avec Emmanuel maudit j'ai un blanc de mémoire . et Érci Lapointe oui oui et cétais débile...le son n'étais pas débile( on entendait pas bien les parole cétais trop fort le son ....bcp de probleme technique durant la soiré mais vraiment bon ..
LE show a durée 5 h de temps j'ai resté jusqu'au bout car suzie étais lavant derniere hihi ...Elle a chanter avec Emmanuel maudit j'ai un blanc de mémoire . et Érci Lapointe oui oui et cétais débile...le son n'étais pas débile( on entendait pas bien les parole cétais trop fort le son ....bcp de probleme technique durant la soiré mais vraiment bon ..
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Salut non le billet étais 20 $ cétais pour une bonne cause et j'en ai eu pour mon argent 5 h de show ...avec artiste ...e t humour cétais super ..et oui cétais premier arriver premier servi car on étais debout et cétais dans un club ...Il n'avais pas de billet à l'entrée..ils étaient tous vendu donc fallais appeller a admission pour y aller!
-
- Caïd de la Causette
-
-
Je ne peux vraiment rien prévoir à l'avance ces temps-ci (maladie d'un membre de ma famille).
C'est certain que ce serait très intéressant si elle faisait réellement un tour de chant d'une dizaine de chansons. J'aimerais bien entendre ça, c'est sûr.
Peut-être que j'irai mais je déciderai ça à la dernière minute.
C'est certain que ce serait très intéressant si elle faisait réellement un tour de chant d'une dizaine de chansons. J'aimerais bien entendre ça, c'est sûr.
Peut-être que j'irai mais je déciderai ça à la dernière minute.