La journée parfaite!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Si vous gagneriez un concours que le prix est une journée en compagnie d'un académicien de votre choix,qui se serait et que feriez vous de votre journée?
Par exemple magasiner,resto etc...   --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-05-10 10:15:06--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bin moi sa serait avec J-F ou Marc-André de star académie 2004 ou avec Marie-Élaine avec les gars sa serait hot d'aller à la Ronde pis avec Marie-Élaine magasiner en ville!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Huuumm....c'est dur ca lol...
Surement avec Suzie puisque Annie je l'ai deja vu...
Et dans les gars..Martin!

Glaaaaaaaaaa !!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Moi et Ash ca serait un party pyjama avec émily et marie-mai
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

Lollllllllllll !!! Hahaha ouais !! T'imagines tu ca toi 30 secondes?? My god !! Ma patate lacherait je crois bien !  Fais juste imaginer leurs pyjamas..  Mouhahaha !!! Ok ok on revient a la realite maintenant...  

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ben devine!!!!  Une journée complète avec Marie-Mai   Wouaw!!! Ben j'irais dans un bar, pour la première de ma vie, avec elle. On parlera de tous et de rien. Je danserai avec elle, les yeux dans les yeux! Après, je l'embrasserais sur ses lèvres!... Ben quoi c'est un rêve,non!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bin moi aussi c'est sure que si j'aurait 18 ans ou plus bin jirai dans un bar jusqua minuit avec j-f (de s.a 2004) et toute la gang de s.a 2004 pis leurs chums et blonde la pis moi ch'rais la blonde a j-f pis on s'embrasserait pis on se soulerai ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et deviner la suite...lol tout le monde a le droit de rever --Message edité par tina_4ever le 2004-05-10 18:31:10--

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Si c'est une journée de gars, serais avec J-F et Wilfred. Semble que j'aurais du fun avec eux, j'imagine ben J-F monter sur sa chaise pis qu'ils jouent avec leur guitare. Pis rajouterai aussi Yannick et Patrick, les chums de Marie-Mai et et Marie-Élaine. J'inviterais aussi les blondes de J-F et de Wilfred, Stéphanie et Denise.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Baghera  a écritAprès, je l'embrasserais sur ses lèvres!... Ben quoi c'est un rêve,non!
Faut pas trop rêver, mais comme le dit si bien la toune de maritza et marie-élaine: rien est impossible!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

eMiLy_ThA_bEsT  a écritLollllllllllll !!! Hahaha ouais !! T'imagines tu ca toi 30 secondes?? My god !! Ma patate lacherait je crois bien !  Fais juste imaginer leurs pyjamas..  Mouhahaha !!! Ok ok on revient a la realite maintenant...    
Non faut bien s'amuser pour oublier l'ennuie des fois (de émily);)
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

être seul avec francois ou marc-andré lol si vous voyez cque jveux dire... --Message edité par grooovy le 2004-05-12 21:27:13--
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

moi deviner t'ille lol ma journée se passerait avec annie et suzie pis on ferait ce qu'elles voudrant pis choup_choupette tu peut venir ak nous autre

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

moi ca serait avec Martin car il est le gars avec lequel on est le plus sûr d`avoir une conversation intelligente avec lui.Du côté du choix des hommes,je penses que 8 sur 10 voterait pour Annie.
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

ouais lol

M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

Avec Marie-Mai c'est sur  ;)        
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Une journée avec Martin.Un petit tour à la ronde,magasiner ou un parc aquatique ou même rien de tout ça.En autant qu'il y soit,ce serait une journée de rêve.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »