Star Académie 2005
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Pourquoi les remplacer? Notre coeur est assez grand pour remplir un univers en entier!
Je laisse la chance au coureur! Je vais surement trouver des préférés dans SA3!
Dans SA1: Marie-Mai, Marie-Élaine, Annie, Jean-François, Wilfred, Pascal, Martin.
Dans SA2: Véronique, Étienne, Martin, Jason.
C'est vrai que dans la 2e année, j'était déçu par l'attitude de certain, et aussi certains candidats que j'aimerais voir cet année qui était pas là comme Frédérique Granger... p-e dans SA3!
Je laisse la chance au coureur! Je vais surement trouver des préférés dans SA3!
Dans SA1: Marie-Mai, Marie-Élaine, Annie, Jean-François, Wilfred, Pascal, Martin.
Dans SA2: Véronique, Étienne, Martin, Jason.
C'est vrai que dans la 2e année, j'était déçu par l'attitude de certain, et aussi certains candidats que j'aimerais voir cet année qui était pas là comme Frédérique Granger... p-e dans SA3!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
On a tous capoté sur star académie 2003 car c'était un phénomène nouveau. On pouvait pas les comparés. Les autres gang qui passeront après on à tendance à les jugers...Selon moi Star Académie sa devrait être comme les olympiques à tout les 4 ans! Pour laisser la chance au 14 de nous montrer ce dont ils sont capable et qu'ils entamment leur carrière sans trop de problème parce qu'ils sont trop nombreux...etc!
-
- Caïd de la Causette
JudyTheflower a écritmoi je vais l'écouter comme cette année seulement par curiosité! D'en le fond ya du talent au Québec ...sufffit de le trouver! hihi moi jlai toruver en 2003 !
moi aussi je trouve ça je vais l'écouter par curiosité, comme tu dis: ya du talent au Québec...suffit de le trouver! hihi! beaucoup de mondes ont trouvés EN 2003! comme toi Julie, j'adore LES JUMELLES VILLENEUVE
moi aussi je trouve ça je vais l'écouter par curiosité, comme tu dis: ya du talent au Québec...suffit de le trouver! hihi! beaucoup de mondes ont trouvés EN 2003! comme toi Julie, j'adore LES JUMELLES VILLENEUVE
*~*AnDr£aNn£*~*
C'est sure que j'écouterai juste au cas ou une petite voix pourrait me faire la meme chose que m'a fait une certaine Suzie une époque.. ou une certaine Marie Élaine par la suite... et même une certaine STéphanei cette année!
Il vâ sûrement avoir une pierre précieuse a découvrir l'année prochaine....
et plusieurs "rocks" aussi mais ça on aime ça chialer hein!
-
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritC'est sure que j'écouterai juste au cas ou une petite voix pourrait me faire la meme chose que m'a fait une certaine Suzie une époque.. ou une certaine Marie Élaine par la suite... et même une certaine STéphanei cette année!
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Heidi81 a écritOn a tous capoté sur star académie 2003 car c'était un phénomène nouveau. On pouvait pas les comparés. Les autres gang qui passeront après on à tendance à les jugers...Selon moi Star Académie sa devrait être comme les olympiques à tout les 4 ans! Pour laisser la chance au 14 de nous montrer ce dont ils sont capable et qu'ils entamment leur carrière sans trop de problème parce qu'ils sont trop nombreux...etc!
Tres bon raisonnement...
J'avoue avoir " deja " hate a 2005! Faut dire que 2004 m'a completement, fait changer d'opinions, j'ai vu tellement d'injustices face aux votes ou au choix, appelez ca comme vous voudrez. Mais personne, personne ne se donnera a 120% comme l'ont fait les jeunes de 2003! Car eux, ne savaient pas ce qu'ils les attendait, ils ne se croyaient pas " vedettes " d'avance, ils ont travailler d'arrache pied, et on a cru en eux!
La cuvee 2004, se sont assis sur leurs laurriers, se croyant deja vedettes!
Oui, je regarderai SA 2005, mais dans mon coeur, rien ne sera comparable a ce que m'a apporte et m'apporte encore ma si douce Marie Elaine, mon ange a la voix d'or...
A bientot
Tres bon raisonnement...
J'avoue avoir " deja " hate a 2005! Faut dire que 2004 m'a completement, fait changer d'opinions, j'ai vu tellement d'injustices face aux votes ou au choix, appelez ca comme vous voudrez. Mais personne, personne ne se donnera a 120% comme l'ont fait les jeunes de 2003! Car eux, ne savaient pas ce qu'ils les attendait, ils ne se croyaient pas " vedettes " d'avance, ils ont travailler d'arrache pied, et on a cru en eux!
La cuvee 2004, se sont assis sur leurs laurriers, se croyant deja vedettes!
Oui, je regarderai SA 2005, mais dans mon coeur, rien ne sera comparable a ce que m'a apporte et m'apporte encore ma si douce Marie Elaine, mon ange a la voix d'or...
A bientot