Frissons

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

et bien c'est clair je pense maintenant!
tant fait pas martinelyse.. desfois faut juste mieux s'expliquer sur le net que dans la vraie vie..
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Melsy4  a écritet bien c'est clair je pense maintenant!
tant fait pas martinelyse.. desfois faut juste mieux s'expliquer sur le net que dans la vraie vie..

Pourquoi devrait-il s'expliquer Beaucoup de personnes ici se moquent de Stéphane et personne crie à l'injustice. Il a le droit de ne pas aimer un académicien et de le dire. (Je parle de Martin)

Je pourrais remonter quelques topics pour que celles qui crient à l'injustice se relisent  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

Annie : J'ai aimé toute les chansons et j,aime encore les tounes de Annie particulierement Stone et Je t'aime qu'elle fais vraiment bien!
Suzie: je vais t'aimer, quand on a que l'amour, amsterdam oufff celle la je pourrais l'écouter
sur repete
Wilfred: Je ferai tout reste ma préféré et plusieurs autres aussi hihi la toune du word best aussi
Stéphane: dust in the wind
Frank:Sweet Home Alabama hihi et Mon ange
dave: Un peu plus haut
Maritza:Respect
martin:ne me quitte pas
MArie-mai: salaud
Pascal:1990
Élyse: Quand elle a chantée "Les gens de mon pays" avec J-F
JF:c'est dure pas mal mais une de ses compos me rapelle pu du titre ...il l'avais chanter a un entrevue à Josilito michaud
Marie-élaine: La toune qu'elle a chanter avec wilfred au world best
Émily:Oxigene

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

elisegisele  a écrit

Pourquoi devrait-il s'expliquer Beaucoup de personnes ici se moquent de Stéphane et personne crie à l'injustice. Il a le droit de ne pas aimer un académicien et de le dire. (Je parle de Martin)

Je pourrais remonter quelques topics pour que celles qui crient à l'injustice se relisent    

Je veux pas repartir un débat non plus
personne cri a l'injustice pour certain simplement parce qu'il ny a pas de gros fan de ces personnes la!
J'ai rien contre Martinelsye et rien contre les fans d'Annie.. mais chu juste contente que se soit clair..
Je voulais juste comprendre moi la.. moi j,ai compris c'est tout..
Image
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Annie:  " AVE MARIA, STONE "

Marie Elaine avec Wil: " Et si demain " ( Turn around )

Marie Elaine : TOUTES!!!!!!!!!!!!
mais ma preferee, est celle qui m'a fait vibrer: " La Quete " et" Le Ciel est a moi " et, Le tour de L'ILe... et .... ben, je les aime toutes! lolllllll

Marie Mai: Salaud
Voila en gros

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bonjour à tous, je traverse une période de nostalgie pour Star Académie 2003. Est-ce que quelqu'un connaît un site où l'on peut télécharger des vidéos des galas de 2003, j'en ai plein de 2004 et aucun de l'an dernier, j'aimerais surtout "Grease".

Merci

OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Tk j'men fou là cé pas la peine d'en rajouter anyway moi j'ai rien à prouver à personne .. Et puisque vous avez déjà tous votre idée de fait à ce sujet, ça vaut pas la peine de perdre mon temps à m'obstiner ... Pensez-vous honnêtement que moi et soso serions fâchées juste parce que martinelyse a dit qu'il n'avait pas eu de frissons pour les tounes d'Annie !?!?! Hahaha ... est bonne ... on est pas si conne que ça quand même Si on chiale cé certainement parce que dans la plupart de ses messages il dit des commentaires négatifs sur Annie ...

Pis elisegisele penses-tu que j'trouve ça correct quand tlm niaise Stéphane ??? Euh non pas vraiment ... j'trouve ça ben chien mais disons que quand cé Annie cé normal que j'réagisse davantage... Tk on s'comprend là ????

soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

j'te comprend moi odyle lol en tout cas odyle on se sert les coudes

OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Ouais So-so-so, solidarité !!!

soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

ouais   so-so-so solidarité

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

pourquoi vous picossez encore, c'était pas clair tantot? Vous voulez encore rebrassez ça ou quoi? Je n'hais pas Annie, mais je trouve que ses chansons ne me font rien, et j'aime pas sa voix. Et je le dis dans mes messages. Et pourquoi pas? Mes messages ne sont pas impolies, ils sont correctes! J'ai pas dit des vacheries ou été impolies, j'ai seulement dit que ses chansons jles aiment pas vraiment car jaime pas sa voix , cé clair non? Vous dites parfois que vous aimez pas élyse pour tel raisons, et desfois ca peut etre méchant, mais jamais j'en ai fait un plat. Alors soyez dont moins susceptible et arreter donc de rebrassez l'affaire. Cé faites, on s'est expliquer, maintenant c'est terminer.Passons a autre chose.

merci

martin
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j ai aimé l ensemble des chansons qu ils ont chanté  a part de chante marie may beurkkkkk, pascal et Élise pas vue souvent partis trop vite... mais les meilleurs a mes yeux sont toutes les chansons de Marie Élaine et de Wilfred. j ai bien aimé salaud et danser danser et oxygène, je n aimais pas beaucoup Marie May et Émylie au début mais apres avoir vue le show je peut dire wowwwwwww . Wilfred et marie élaine sublime aussi. pour le reste c est moyen, mais je les aiment bien quand meme
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

moi aussi sofi! ouain moi aussi les filles, j'en ai mon voyage qu'elle arrête pas de planter Annie! Si on planterais tout le monde élyse, tu verrais comment c'est désagréable!

*~*AnDr£aNn£*~*

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Pascal: Pas eu de gros frissons, mais j'étais heureux qu'il fasse de quoi d'aussi bon avec 1990 !

Élyse: Sunday Bloody Sunday, Les gens de mon pays... et en plus Tout petit la planète est ma toune préférée du cd, mais j'ai pas aimé la version du show !

Dave: Je serai là pour toi à Demandes Spéciales de meme que From this moment

Émily: Holiday de Madonna à Demandes Spéciales. Elle m'a bien surprise !

Suzie: Pas mal toutes ses prestations. Elle a un talent fou !

Stéphane: Dust in the wind

Maritza: Respect, c'était cool ! Sinon, Simply the best à Demandes Spéciales.

Jean-Francois: Les gens de mon pays

Martin: Il me rend pas mal indifférent... mais sinon, Say Isn't So Joe avec Sylvain Cossette

Francois: Pas vraiment de frissons...

Annie: Un peu plus haut, From this moment

Marie-Mai: Salaud, Depuis (Avec Marc Déry)

Marie-Élaine: La chanson "La Paix" sur son disque me donnes des frissons. L'Hymne à la beauté du monde, L'adieu... Turn Aroud...

Wilfred: Aux show du dimanche il me surprenait toujours ! Jean Batailleur, Tu es là avec Ginette Reno, Turn Around...

Mes Coups de Coeurs: 1. Les retrouvailles au dernier dimanche
2. Le générique du début au spectacle de Star Académie (Ou on les voyait un par un sur les écrans...)
3. Le medley de tous les académiciens au show de Wilfred
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Ahhhh seigneur!  
En t-k....
Moi Annie toute les chansons qu'a chante me donne des frissons ou Souzie aussi!

Stephaneust in the wind
Marie-mai:Salaud..
Marie-elaine:Si demain avec Wilfred
Wilfred:La plupart
Dave:Un peu plus haut avec Annie et Suzie!   et Je serai la pour toi

Jean-francois et elyse:Les gens de mon pays!
Martoin:Huuum la plupart

Glaaaaaaaaaa !!!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

je n'ai pas fait chier annie, j'ai juste dit qu''elle me donne pas de frissons, et que je n'aimais pas son timbre de voix. Arretez donc les filles!!!!!!!! ca commence a etre déplacant vos affaires la. vous exagérer un peu l'affaire!

je ne PLANTE PAS ANNIE, je dit seulement que j'aime pas sa voix et je n'ai vraiment aucune chanson d'elle qui me donne des frissons. C'est pas planter kelkun ca, c'est un opinion de moi. cé tout!! ARRETER!!!!!! je suis vraiment enragé que le monde pense que je plante annie. je ne dit que ce que jai citer ci-haut.

arreter avec vos enfentillages!..... grr....
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ok c'est correct Martin.....c'est juste que des fois avec tout ce qui se passe ici y'a des tites affaires qui vont déborder la goutte du vase!Pour en revenir a nos moutons....euhhhh a SA j'l'ai p-e pas dit....mais toutes les tounes d'Annie me virent a l'envers

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

merci choup_choupette. Je trouvais que ce forum était super cool, mais là vraiment je commence a pogner les nerfs!!!!!!!!! Je veux que le monde comprenne ce que je veux dire, mais il comprenne tout croche! Tk, au moins toi ta compris c'est cool comme ca.
Passons a autre chose la!

martin

bonne journée!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ouais on s'écarte du sujet......hen les filles !!!! C'est juste qu'il faut y mettre un stop et se rendre compte que tout sa n'est que des enfantillages et une perte de temps quoi.....meme si des fois je comprends sa très bien!
Passons a autre chose..........

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

merci

Par chez nous, c'est tiguidoo, par chez nous c'est direct right trou!!!! lol

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »