Frissons
soso15_annie4ever a écritMartin... Les oreilles c'est comme des pieds, ÇA SE LAVE!!! j'veux ben croire que c'pas ta préférée annie mais si té pas capable d'avouer qu'elle a du talent, T'AS UN PROBLÈME!!! Si on plantait Élyse à tour de bras comme tu le fais avec annie t'en aurais ton maudit voyage! jusqu'à présent j'te disais rien mais là j'suis écoeurée !!! LAISSE LA TRANQUILLE!!!!
mais elle a le droit de ne pas aimer annie
mais elle a le droit de ne pas aimer annie
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Euh check c'parce qu'on a pas dit qu'il avait pas l'droit de l'aimer, on a juste demander de rester poli pis de garder ne serait-ce qu'un minimum de respect envers Annie même s'il la déteste ! Check moi non plus je l'aime pas plus qu'il faut Élyse, pis j'commence pas à la blaster pis à la descendre devant tout l'monde parce que j'ai un peu plus respect que ça vois-tu ??? Pis de toute façon ça donnerait quoi de nier le talent des académiciens qu'on déteste hein ??? Qui est-ce que vous essayez d'impressioner... Vas-y donc toi chanter devant un stage, j'serais prête à gager que tu donneras pas de frisson à personne...
-
- Magicien des Mots
La poru une fois je comprends pas...
MartinÉlyse a juste dit quaucune chanson d'annie lui avait donné de frissons
Si je dis la vérité moi a y'a aucune chanson de Maritza qui m'a donne de frissons
Aucuen d'Émily non plus
Aucune vraiment d'Élyse...
Est ce que je les redescent pour autant.. non!!!
le problème c'est que vous savez que Martinelyse l'aime pas.. mais il a le droit.. toutefois il a répondu a la question tres correctement et de façon poli et respectueuse!
La question était quel chanson vous a donnez des frissons.. je m'Excuse mais pas grand personne peut me donner des frissons meme sij ,aime les interprête!!!
En t k c'est mon opinion!
MartinÉlyse a juste dit quaucune chanson d'annie lui avait donné de frissons
Si je dis la vérité moi a y'a aucune chanson de Maritza qui m'a donne de frissons
Aucuen d'Émily non plus
Aucune vraiment d'Élyse...
Est ce que je les redescent pour autant.. non!!!
le problème c'est que vous savez que Martinelyse l'aime pas.. mais il a le droit.. toutefois il a répondu a la question tres correctement et de façon poli et respectueuse!
La question était quel chanson vous a donnez des frissons.. je m'Excuse mais pas grand personne peut me donner des frissons meme sij ,aime les interprête!!!
En t k c'est mon opinion!
t'as raison! Je sais par un petit expérience que j'ai vécu en temps de primaire. Ma classe avait monté un numéro d'une chanson de Nana Mouskouri où on doit mimer la chanson. Il avait 3 chanteuses et 3 gars pour mimer, dont moi! J'ai inventé la moitié de la chorégraphie des gestes, vu que j'avais la chanson chez nous, je passais mes soirées à trouver des chorégraphies. C'était de la job. Le jour (ou le soir) du spectacle, j'était assis en tailleur avec les 2 autres mimeurs. J'était vraiment dans ma bulle et j'étais focusé sur mes gestes. Même j'ai remarqué que tout le monde me regardait, même les 3 chanteuses et les 2 mimeurs!
Aujourd'hui, je mime encore les chansons que j'écoute. Laisse-moi vous dire que c'est plus tentant d'imiter le chanteur que de trouver les gestes pour les paroles.
En tout cas, c'était une belle expérience de vie. Faire un show devant le monde ça prend du courage et de la concentration. C'est ben beau d'aimer un métier mais il faut avoir le talent pour faire ça!
Aujourd'hui, je mime encore les chansons que j'écoute. Laisse-moi vous dire que c'est plus tentant d'imiter le chanteur que de trouver les gestes pour les paroles.
En tout cas, c'était une belle expérience de vie. Faire un show devant le monde ça prend du courage et de la concentration. C'est ben beau d'aimer un métier mais il faut avoir le talent pour faire ça!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
OdÿLe a écritAccumulation ça te dit tu quelque chose ???
Repenses-y pis tu reviendras me r'voir
Acuumulation okay
mais bon y faut savoir aussi tasser des choses surtout quand la personne a juste répondu a une question!
SI tu lis avant d'autre pesronne ont dit aucun a coté d'un académicien.. pis personne a rien dit!
L'accumulation je peux comprnedre mais apres 1 an, tu feras pas changer d'avis la personne! Pis moi tu voies je l'Aimas pas ANnie dans le temps maintenant je l'aime bien...
Faut aps se fâcher a chaque fois que qqn qui aime pas celle qu'on aime le dit.. ishhhhhh onva être malheureux toute notre vie!
Repenses-y pis tu reviendras me r'voir
Acuumulation okay
mais bon y faut savoir aussi tasser des choses surtout quand la personne a juste répondu a une question!
SI tu lis avant d'autre pesronne ont dit aucun a coté d'un académicien.. pis personne a rien dit!
L'accumulation je peux comprnedre mais apres 1 an, tu feras pas changer d'avis la personne! Pis moi tu voies je l'Aimas pas ANnie dans le temps maintenant je l'aime bien...
Faut aps se fâcher a chaque fois que qqn qui aime pas celle qu'on aime le dit.. ishhhhhh onva être malheureux toute notre vie!
Je l'sais qu'il y en a qui ont répondu Aucun à côté de d'autres académiciens ... mais franchement, penses-tu qu'on commence à répliquer contre lui parce qu'il a "juste" dit ça ??? NON!!! On est pas épaisses là ... si on commence à répliquer, c'est parce que c'est pas la première fois que ça arrive... j'dirais même que ça arrive fréquemment et c'est très, très, très, très, très désagréable... j'vois plutôt ça comme d'la provocation moi .. pis j'suis certainement pas la seule à penser ainsi !!
OdÿLe a écritJe l'sais qu'il y en a qui ont répondu Aucun à côté de d'autres académiciens ... mais franchement, penses-tu qu'on commence à répliquer contre lui parce qu'il a "juste" dit ça ??? NON!!! On est pas épaisses là ... si on commence à répliquer, c'est parce que c'est pas la première fois que ça arrive... j'dirais même que ça arrive fréquemment et c'est très, très, très, très, très désagréable... j'vois plutôt ça comme d'la provocation moi .. pis j'suis certainement pas la seule à penser ainsi !!
Non je ais qu'il l'aime pas je comprends ça!!
Faudrait aussi qu'il comprenne de pas faire expres.. mais juste que la pour une fois y'avait juste répondu c'est pour ça que certaines personnes doivent trouver que c'est exagéré!!!
mais bon j'avoue qu'il est jamais vraiment subtile dans le fait de pas aimer Annie.. meme si il a le droit!
Non je ais qu'il l'aime pas je comprends ça!!
Faudrait aussi qu'il comprenne de pas faire expres.. mais juste que la pour une fois y'avait juste répondu c'est pour ça que certaines personnes doivent trouver que c'est exagéré!!!
mais bon j'avoue qu'il est jamais vraiment subtile dans le fait de pas aimer Annie.. meme si il a le droit!
écoute melsy4 je suis po du genre a tomber sur la tomate des gens juste pcq que qqn aime po un académiciens ca cé comprenable, on ne peut pas aimer tout le monde cé la vie qui est faite comme ca lol. mes cé le fait que ds plein de ses message il faut qui calle annie, je disais rien avant mes la je suis vraiment désoler mes ma baloune a peter vraiment désoler pour ceux qui ont pas aimer ca mes je crois que je suis tout simplement humaine , j'accumule, je dit rien, mes un jour ca éclate dsl!!! melsy4 je suis soso du forum d'annie (marie) je veut po que tu pense que je suis méchante
Y'a eu de l'électricité ici ca l'air. Chacun a droit a son opinion mais faut pas ambitionner non plus la.
Mes coups de coeur:
Annie: Stone, From this moment, Quand tout ca sera fini, etc.... la liste pourrait etre ben longue.
Suzie: Quand on a que l'amour, Je vais t'aimer, What a feeling (ou on a découvert la vrai Suzie), etc...... la aussi la liste peut etre ben longue.
Wilfred: Jean Batailleur
La gang: Grease
Mes coups de coeur:
Annie: Stone, From this moment, Quand tout ca sera fini, etc.... la liste pourrait etre ben longue.
Suzie: Quand on a que l'amour, Je vais t'aimer, What a feeling (ou on a découvert la vrai Suzie), etc...... la aussi la liste peut etre ben longue.
Wilfred: Jean Batailleur
La gang: Grease
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
soso15_annie4ever a écritécoute melsy4 je suis po du genre a tomber sur la tomate des gens juste pcq que qqn aime po un académiciens ca cé comprenable, on ne peut pas aimer tout le monde cé la vie qui est faite comme ca lol. mes cé le fait que ds plein de ses message il faut qui calle annie, je disais rien avant mes la je suis vraiment désoler mes ma baloune a peter vraiment désoler pour ceux qui ont pas aimer ca mes je crois que je suis tout simplement humaine , j'accumule, je dit rien, mes un jour ca éclate dsl!!! melsy4 je suis soso du forum d'annie (marie) je veut po que tu pense que je suis méchante
Hey hey tant fait pas ma belle!
C'set pas parce qu'une fois j'ai été moins d'Accord avec toi que je vais penser que tu es méchante voyons! Je pensais bien aussi que c'était toi!!!
Mais bon je pens que j'ai compris ton poitn de vue!
Il a le droit de pas aimer Annie mais il seriat pas obliger d'en parler... j'espère qu'il aura compris a l'avenir!!
Hey hey tant fait pas ma belle!
C'set pas parce qu'une fois j'ai été moins d'Accord avec toi que je vais penser que tu es méchante voyons! Je pensais bien aussi que c'était toi!!!
Mais bon je pens que j'ai compris ton poitn de vue!
Il a le droit de pas aimer Annie mais il seriat pas obliger d'en parler... j'espère qu'il aura compris a l'avenir!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Désolé si ça parut désagréable mon commentaire, mais je ne voulais pas que ca soit négative. Je suis désolé pour vous. Je voulais pas faire de chicane, mais pour moi annie, j'en ait pas eu vraiment de chansons qu'elle a interprétée où j'ai eu des frissons. Mais elle chante bien, je le nie pas. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?
En tout cas, désolé si vous avez mal perçu mon message. Je ferai attention la prochaine fois. Mais ce n'est pas la peine de toute me pitcher dessus. J'Ai compris. Tk...
bonne journée
martin
http://elysestars.tripod.com
En tout cas, désolé si vous avez mal perçu mon message. Je ferai attention la prochaine fois. Mais ce n'est pas la peine de toute me pitcher dessus. J'Ai compris. Tk...
bonne journée
martin
http://elysestars.tripod.com
-
- Caïd de la Causette
1- Marie-Élaine: Dans chacun de mes silences, Adieu et Je ne t'aime plus. Sérieusement je frissonne tout le temps quand elle chante
2- Wilfred: jean batailleur ( wow!!!)
3- Annie: Le monde est stone ( super bien )
4- M-M salau ( je sais pas comment ça s'écrit lol!!! mais je sais qu'elle était bonne )
5- J-F: quand le gens vivront d'amour
Voici mes plus gros frissons en ordre!!
2- Wilfred: jean batailleur ( wow!!!)
3- Annie: Le monde est stone ( super bien )
4- M-M salau ( je sais pas comment ça s'écrit lol!!! mais je sais qu'elle était bonne )
5- J-F: quand le gens vivront d'amour
Voici mes plus gros frissons en ordre!!
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!
-
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots