Où est Denise?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je sais pas pour vous mais il me semble que ça fait un bout qu'on a pas eu de nouvelles de la blonde de Wilfred, sur le forum! Ça mettrait un peu de vie dans le forum!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Peut-être qu'elle s'est rendu compte que sa présence n'était pas apprécié de tous les forumeurs et que ca l'a fait réfléchir un peu sur le rôle de la conjointe d'une star, qui doit rester plus en retrait de la carrière de celui-ci !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Et bien moi j'ai toujours aimé lire Denise et j'aimerais bien avoir de ses nouvelles  ;)
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pourtant, sa présence semble très appréciée ici! C'est vrai qu'il a la tournée de Wilfred et les festivals qui s'en vient, elle doit être très occupée!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle a quitter les forums...pour un bout!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

y a beaucoup de gens qui trouvaient qu'elle en fesait trop et de plus il y a eu l'histoire des multi nick!!! Elle a donc décider de prendre un break d'ici et même sur le forum a will!
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Je ne sais pas si c'est pour sa...mais j'y vais de mon propre opignon et commentaire. Certains personnes sur ce forum et sur d'autres où Denise participait...était dissont méchant voire désagréable à  l'égard de Denise ou à celui de Wilfred. Certains commentaires ont s'en doute blessé grandement Denise. Elle à autant le droit de venir sur le forum que quiquonque, ce n'est pas parce qu'elle est la copine de Wilfred qu'elle doit s'empêcher de venir ici!!!Cette femme est humaine et très gentille, elle nous donne son temps sans compter, combien de fois avons eu des nouvelles et des primeurs grâce à elle? Plusieurs fois!Je crois que certaines personnes devraient apprendre à vivre et à être plus respectueux envers autrui...Tous le monde écrit un peu n'importe quoi sur le forum, insultant académiciens, conjoints ou autres...dites-vous que si vous pouvez lire ces message, eux aussi le peuvent...et c'est TRÈS BLESSANT pour eux. Je ne vise personne mais si tous le monde serait un peu plus gentil, personne ne se sentirais blessé et humillié. Au plaisir de te revoir ici, peut-être un jour Denise...
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

La blonde de Wilfred "Denise" venait sur le forum??
Ah ouin!?
Moi jaimerais ca qu'il y ait des académiciens ici!!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

babychoux  a écritelle a quitter les forums...pour un bout!

Ça doit être la meilleure décision qu'elle a prise dans sa vie ça  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je suis d'accord avec vous, je l'ai toujours trouvé envahissante... à la télé. Même si elle fait parti de ma liste des forumeurs que j'aimerais rencontré, j'aime mieux le comportement du chum de Marie-Mai, soit qu'il aide beaucoup sa blonde tout en restant dans l'ombre.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Si les multi nicks c'est vrai,je trouve ça vraiment stupide et inutile.Quand tu dis qqch,tu assumes.Mais si c'est pas vrai je trouve ça vraiment plate qu'elle ne vienne plus pcq elle nous donnait souvent des primeurs et j'aimais bien ça!Et moi je la trouvais gentille.C'est sûr qu'à la fin on en savait quasiment plus sur elle que sur son chum mais c'est pas si grave que ça,juste à pas tout lire ce qu'elle écrivait.J'espère qu'elle reviendra mais avec un seul nick.

poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Simple curiosité, savez-vous quels étaient les autres nicks que Denise utilisait?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

OUin moi too j'veu savoir!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Attention aux fausses rumeurs.

Je ne dis pas que c'est faux les multinicks. Denise est arrivée ici en s'annonçant avec un autre nick et, si je me souviens, elle avait aussi un autre nick au début.

Mais je n'ai jamais entendu parler par contre qu'elle utilisait constamment des multinicks depuis. Si je suis dans l'erreur, Annouk pourra remettre les pendules à l'heure.

J'étais de ceux qui ne croyaient même pas au début que c'était vraiment Denise Losier sous le nick de Denise et attendait patiemment des preuves. J'ai été dans les derniers à croire que c'était bien elle.

Peut-être que parfois elle en mettait trop mais j'étais là à ses dernières interventions ici et plusieurs semblent avoir extrèment exagérer ses propos qui étaient à prendre au deuxième sens et non au premier. J'ai aussi lu un topic par la suite qui semblait un règlement de compte totalement exagéré à son endroit.

Pour moi, Denise était une internaute comme les autres et le traitement qu'elle a eu été plutôt démesuré.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je crois que tout le monde a droit de venir ici Elle n'écrivait rien de négatif, elle respectait tout les académiciens. Ce qu'elle n'aimait pas, c'est quand les forumeurs comparait Wilfred à Marie-Élaine. Elle n'aimait pas lire les commentaires qui disaient que Marie-Élaine vendait plus que Wilfred.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne veux pas prendre la part de Denise mais j'aimerais bien savoir d'où ça sort les histoires de plusieurs nicks, je n'arrive pas à y croire.  Pour ce qui est de ses interventions ici, je crois qu'elle a toujours démontré beaucoup de respect envers tout le monde du forum.  Moi, je n'ai rien lu d'elle qui était incorrect.  Je m'ennuie beaucoup d'elle pour toutes les nouvelles qu'elle s'empressait de nous donner et pour sa façon drôle de traiter des sujets.  Et elle écrivait bien en plus. J'aimais lire ses messages.  J'ai remarqué parfois que certains disaient des choses impolies de Wilfred et sans doute que ça l'a blessée et avec raison.

Qui t'a dit Babychoux que Denise serait un bout sans venir sur les forums? Si tu ne peux le dire sur le forum, fais-le en mp.  J'aimerais savoir d'où tu tiens cette nouvelle.  Bye!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Denise l'a dit sur le forum de Wilfred
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ce que moi, je comprends pas trop, c'est que la majorité des forumeurs voudraient que des académiciens ou leurs familles viennent les lire, pis lorsque ca se produit comme denise l'a généreusement fait, on se gêne pas pour l,agresser avec des sous-entendus teintés à mon avis de jalousie wilfred c'est son chum, fais que c'est ben normal qu,elle soit+de son côté quand certains se permettes de dires des bassesses sur son compte à wi;; comme pour denise, ben oui, à agir comme ca, soyons pas surpris qu'on ais pas plus de nouvelles fraîches de la part des académiciens ou de l'un de leurs famille...vive le respect  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Voici un article à lire:

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/ ... 03126.html

Au fait, avez-vous pensé que Denise a déjà parlé de nous à Wilfred, et probablement à d'autres académiciens, à la blonde de Jason (SA2), Audrey....

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Cet article date du 26 février 2003...Donc pour Jason on repassera. Personne ne le connaissait encore...

Pour ce qui est de Denise.  Il est vrai qu'elle a utilisé plusieurs pseudos après son arrivée ici mais elle a reçu les mêmes avertissements que tout le monde et les pseudos autres que Denise ont été déclaré maillon faible.

Pour la suite, Denise a été profondément blessée par le dernier topic qui faisait son procès et a décidé de prendre un break des forums.

J'ai souvent aussi trouvé qu'elle en mettait beaucoup et qu'elle était parfois dure avec ceux qui n'aiment pas Wilfred mais pas plus que certains fans des autres académiciens quand ils défendent leur préféré. Je n'ai pas touours été d'accord avec denise mais je ne souhaite même pas à mon pire ennemi d'avoir un topic entier qui fait ainsi mon procès.

Je me suis mise un peu dans sa peau. J'aurais probablement agi de la même manière si mon chum commençait une carrière. J'y mettrais le paquet pour l'appuyer et le défendre. Pas vous?

Maintenant, j'aimerais qu'on puisse changer de sujet. Tout a été dit là-dessus et j'espère que si denise revient un jour nous visiter et échanger sur ce forum, elle sera traitée comme une personne humaine. Pas de statut particulier mais bel et bien le même accueil et la même amitié qui font la réputation de ce forum. --Message edité par annouk le 2004-05-23 09:10:51--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »