Un conjoint sur le forum

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Suite aux événements que c'est produits pour Denise, je me pose de sérieuse question sur la crédibilité des forumeurs. Es-ce que vous acceptez vraiement qu'un membre de la famille d'un académicien (incluant conjoint) soit sur le forum?

Suite à ça, j'aurais aimé que le chum de Marie-Mai soit ici (mais peu probable car ils ont pas d'ordi à leur appart). Finalement, je me dit que je suis ben chanceux qu'il soit pas sur le forum!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Ça je l'avais pas vu ici, comme promoteuse pour Denise. Mais je parle, si il aurai un autre qui viendrait ici!

C'est vrai que utiliser des multi-nicknames, ca se fait pas (sauf pour raisons personelles) mais seulement ploguer son chum, vous devez le savoir, Denise a toujours fait ça même à la télé! Rappelez-vous le nombre d'entrevues qu'elle a fait pendant que Wilfred est à l'Académie: Les incontournables, Dans ma caméra, émissions radio, revues. Aucuns conjoints des académiciens ont fait ça! --Message edité par baghera le 2004-05-29 08:37:20--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Denise avait pris pt plusieurs nom mais elle avait garder DENISE comme nick et elle etais rendu a plus de 1000 messages de postee et elle ne donnait pas juste des information sur Wilfred cest arriver quelle nous a donne des nouvelle de tous les autre academicien de 2003 et de 2004,donc elle etait la comme forumeuse cest tout .............
Heidi81
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : lun. mars 01, 2004 1:00 am

Message par Heidi81 »

Moi je l'aime bien Denise, je lui ai souvent parlé, et ce qu'elle m'a dit m'a vraiment touché. C'est un peu normal qu'elle fasse un peu de promotion pour son chum, on verrait tous parreil si notre chum ou blonde commencerait un carrière on voudrait l'aider. Denise est une personne comme les autres,elles à le droit de venir sur le forum et de dire son opignon, tout comme moi et comme vous. Je trouve sa un peu chiant que certain fasse son procès tous le temps, combien de fois Denise nous à donner des nouvelles sur nos académiciens préférés? Denise à toujours été la pour nous, et voilà que certain lui crache sur la tête...!
soso1
Illustre Pie
Messages : 397
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par soso1 »

Denise vient sur le forum??? je savais meme po




*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Elle venait mais a cause de quelqu'un elle a decide de prendre une pause de forum mais elle aimait mieux aller sur le forum a Wilfred seulement.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

elle ne vas plus non plus sur celui de wilfred!
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Je sais a cause encore de quelqu'un mais elle va revenir plus tard quelle avait ecrit
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5237
Inscription : mer. juin 18, 2003 12:00 am

Message par Scoubidoux »

Bibizz944x  a écrit


Mon doux que ça a l'air difficile à comprendre ! Denise n'était plus rendue une forumeuse, mais juste une promoteuse, elle ne revenait que pour envahir les gens des multiples apparitions de son chum en plus de dire ou et quand voter.

Bon ça, ça passe, mais là où le bas blesse, c'est de se prendre des multi-nicks pour ensuite aller attaquer les gens ou prendre un multi-nick pour s'attaquer elle-même ou son chum pour attiré la pitié vers elle.

C'est ça qui a fait que les gens ont réagis ainsi !

Ça n'a pas rapport avec le fait qu'elle soit un proche ou autre ! C'est avec sa façon d'agir  

Comme tu dis dans pour ton premier paragraphe, ça passe. Qui des fans ne font pas la promotion de leurs artistes? Si un conjoint ou une conjointe doit passer pour forumeur ordinaire, il/elle a aussi le droit de promotion comme les autres. C'est très acceptable. De plus, Denise renseignait parfois sur des choses qu'elle seule pouvait savoir plus que nous.

Pour l'histoire des multinicks, c'est vrai que c'est pas tellement brillant. Pas que je sois totalement contre les multinicks (j'utilise aussi Red Ketchup), mais lorsque c'est pour se créer plusieurs personalités et, de plus, s'attaquer soit même, ça n'a pas vraiment sa place. Et encore moins avec une personne connue. Question de crédibilité de la personne même.

Mais, de dire que c'était pour attaquer les gens, je suis quand même un peu sceptique. Peut-être était-ce un moyen de défense parfois? Je sais qu'elle se faisait aussi parfois attaquer assez cruement et comme nous sommes tous des êtres humains, les débordements peuvent arriver pour nous tous parfois.

Mon commentaire n'est pas pour défendre Denise à tout prix. Simplement tenter de relativer les choses un peu.

Denise n'est pas plus fourbe que plusieurs autres qui auraient utilisé ce stratagème (et je suis convaincu qu'il y en a eu plusieurs). C'est juste qu'avec son statut de conjointe de personalité connue, c'était probablement pas la chose la plus brillante à faire.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

La générosité ça paie jamais... Denise l'a subi... elle voulait donner des infos sur son chum et là dedans elle s'adressait uniquement aux fans de Will, malheureusement les gens n'aimant pas Will ont vu ça différement. Bref, elle ne reviendra pas ici, plus jamais. Faut dire que j'ai lu des affaires vraiment déguellasses. Tant sur Will que sur elle. Les gens sont parfois extrémement méchants, odieux, mesquins. Je sais pas si cé par jalousie ou si ça fait partie du genre humain... Reste que ça m'a profondément déçue.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

je l'acceuillerai comme forumeur
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Laissez Denise de coté! Je vous parle ici d'un autre conjoint d'un académicien! Si c'était Yannick,Patrick, Stéphanie, Isabelle ou une des 2 Caroline, comment l'accueillerez-vous?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Mau-mau
Illustre Pie
Messages : 358
Inscription : jeu. avr. 22, 2004 12:00 am

Message par Mau-mau »

moi je l'acueillerais comme les autres (ok je lui poserai p-e des question sur lartiste) mais tant ke sa conduite est correcte je serrai correcte envers lui ou elle!




True super stars!
annie4ever
Caïd de la Causette
Messages : 934
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par annie4ever »

je l'accueillerais comme un forumeur!

je lui poserais quelques questions car j'aime bien Wilfred!

*~*AnDr£aNn£*~*


jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »

lolilou  a écritLa générosité ça paie jamais... Denise l'a subi... elle voulait donner des infos sur son chum et là dedans elle s'adressait uniquement aux fans de Will, malheureusement les gens n'aimant pas Will ont vu ça différement. Bref, elle ne reviendra pas ici, plus jamais. Faut dire que j'ai lu des affaires vraiment déguellasses. Tant sur Will que sur elle. Les gens sont parfois extrémement méchants, odieux, mesquins. Je sais pas si cé par jalousie ou si ça fait partie du genre humain... Reste que ça m'a profondément déçue.  

Je connais un proverbe qui dit: On récolte ce que l'on sème.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Je ne crois que sur un forum de discussion il ne devrait y avoir ni conjoint, ni membre de familles ou amis intimes qui s'affiche comme tel et qui alimente la discussion. Ils sont au départ non objectif et possede des informations priviligiés qu'ils devraient garder pour eux.
C'est loin d'ëtre tout les membres qui sont interessés par tout le potinage qui entoure un personnage public, c'est un nombre restreint qui se régale de ce genre de nouvelles qui en fait n'en sont pas. Les personnages publics ont droit à leur vie privée et c'est surement pas avec des conjoints sur le forum qu'elle le restera.
Voyez vous cà si on discute d'élections fédérales et que la femme de Paul Martin vient sur le topic nous annoncer toutes les sorties publiques que son mari fera dans les prochains jours
ou nous enguirlander parce que l'on parle contre les politiques de son mari.
Voyez vous ca si on discute de sports et de la mauvaise performance d'un joueur et que sa conjointe vient nous traiter de méchants ou de jaloux parce qu'elle n'aime pas entendre les critiques négatives.
Si on est interessé par une personne en particulier, ils ont tous leur site personnel  que l'on peut consulter et la plupart ont aussi un forum pour discuter, ca devient un outil de promotion mais qui est identifié comme tel.

Un forum de discussion est un endroit pour  échanger des opinions sur un sujet donné et dans la plupart du temps il y a des gens qui sont d'accord et d'autres non. Des gens qui vont aimer et d'autres non.
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

lolilou  a écritLa générosité ça paie jamais... Denise l'a subi... elle voulait donner des infos sur son chum et là dedans elle s'adressait uniquement aux fans de Will, malheureusement les gens n'aimant pas Will ont vu ça différement. Bref, elle ne reviendra pas ici, plus jamais. Faut dire que j'ai lu des affaires vraiment déguellasses. Tant sur Will que sur elle. Les gens sont parfois extrémement méchants, odieux, mesquins. Je sais pas si cé par jalousie ou si ça fait partie du genre humain... Reste que ça m'a profondément déçue.  

Tu vois c'est là la différence, la perception des gens, ce qu'ils sont et comment ils voient la vie ...
toi tu y vois de la générosité, moi j'y vois de l'arriviste.
Si elle s'adressait juste aux fans de Will tu reconnaitras que ce n'était pas la place, on est pas tous des fans et encore moins obligés de l'être
Tu as lu des affaires vraiment déguelasses, et bien moi je l'ai vu poser des gestes vraiment mesquins.
Tu dis que les gens sont extrements méchants, odieux, mesquins. Moi je trouve qu'ils y a des gens qui sont extrements vulnérables, fanatiques, impartials et carrement sans jugement.

Je sais pas si les gens ont une vie trop plate pour tellement s'intéresser à celles des autres ou si cà fait partie du genre humain. Et moi ce qui  me décoit énormement de voir des gens gaspillés de si belles énergies,  émotions pour idolatrer des chanteurs préfabriqués par un concept, pendant qu'il y a un tas de gens itinérants, des personnes agées abandonnées seuls dans des foyers, des amis ou de la famille qui ont pas vu depuis longtemps.

Alors tu vois, une situation, deux visions différentes. Ni toi, ni moi avons raison ou tort et toutes les deux ont a le droit et je dirais mëme le devoir de l'exprimer.
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »

Lucide            

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »