Persing de Suzie
Moi je trouve aussi qu'elle a grossit (un peu je dit ) parce que si on regarde sulement les visages des filles sont de moins en moins pareilles ( et jexclue les cheveux percing etc) !! p-e que c'est moi qui est plus habituer mais messemble qu'elle non plus le visage TRES IDENTIQUE !!
Mais c'est vrai quelle sont wow .. pas dmot pis suzie est rendu presque 2 fois plus belle qu'annie !!! mais annie cé ma préfér :P
Mais c'est vrai quelle sont wow .. pas dmot pis suzie est rendu presque 2 fois plus belle qu'annie !!! mais annie cé ma préfér :P
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Caïd de la Causette
Annie_Is_The_Best a écritmoi ma te dire j'ai pas trouvé qu'elle avait ben ben engraissée...
je l'ai vu à magog le 16 mai...elle avait des pantalons blancs pis ma te dire est pas trop trop large mettons!!! est toute mince!! cé vrai caro lol elle est minuscule! elle a perdu du poids, pas pris...
cé la photo qui donne cette impression la!
je l'ai vu à magog le 16 mai...elle avait des pantalons blancs pis ma te dire est pas trop trop large mettons!!! est toute mince!! cé vrai caro lol elle est minuscule! elle a perdu du poids, pas pris...
cé la photo qui donne cette impression la!
-
- Caïd de la Causette