Téléthon Enfant-Soleil / Star Académie
Merci Pepsi j'ai hâte de la voir
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
Je viens de lire ceci sur ce site:
http://tva.canoe.com/emissions/oes/
Parmi les artistes invités
Une multitude d’artistes ont aussi accepté d’aider les enfants malades de partout au Québec en offrant généreusement leur temps et leur talent :
• Daniel Boucher
• Isabelle Boulay
• Jean-François Breau
• Martin Deschamps
• Audrey De Montigny
• Luce Dufault
• Garou
• Marie-Ève Janvier
• Daniel Lavoie
• Mario Pelchat
• Bruno Pelletier
• Marie-Denise Pelletier
• Michel Rivard
• Rent
• Les Respectables
• Marie-Chantal Toupin
• et plusieurs autres
À ce groupe, s’ajoute deux phénomènes de l’heure au Québec, Phenomia et Star Académie 2004 en plus de la prestation de Wilfred LeBouthillier et Marie-Élaine Thibert de la première édition de Star Académie. Ensemble, tous ces artistes uniront leurs voix pour le mieux-être de nos enfants.
http://tva.canoe.com/emissions/oes/
Parmi les artistes invités
Une multitude d’artistes ont aussi accepté d’aider les enfants malades de partout au Québec en offrant généreusement leur temps et leur talent :
• Daniel Boucher
• Isabelle Boulay
• Jean-François Breau
• Martin Deschamps
• Audrey De Montigny
• Luce Dufault
• Garou
• Marie-Ève Janvier
• Daniel Lavoie
• Mario Pelchat
• Bruno Pelletier
• Marie-Denise Pelletier
• Michel Rivard
• Rent
• Les Respectables
• Marie-Chantal Toupin
• et plusieurs autres
À ce groupe, s’ajoute deux phénomènes de l’heure au Québec, Phenomia et Star Académie 2004 en plus de la prestation de Wilfred LeBouthillier et Marie-Élaine Thibert de la première édition de Star Académie. Ensemble, tous ces artistes uniront leurs voix pour le mieux-être de nos enfants.