La plus mignonne?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

stephie  a écritannie a pas un nez retrousser...  
Ha mais si! Regarde bien la première image!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

oui annie a le ti nez retrousser pis cé toute cute mes ont le voie surtout quand elle chante

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

hein regarde cette photo annie a pas de nez retrousser bon moi jle voit pas en tout cas

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

C'est pas grave si elle a un nez retroussé ou pas c'est quand même la plus belle ma tite Ninnie! --Message edité par mau-mau le 2004-05-28 08:02:13--

True super stars!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Mau-mau  a écritC'est pas grave si elle a un nez retroussé ou pas c'est quand même la plus belle ma tite Ninnie! --Message edité par mau-mau le 2004-05-28 08:02:13-- Non        c suzieeeeee              
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

toutestdanstoute  a écritSalut,

Moi je suis un gars et je trouve que Marie-Mai est vraiment la plus belle fille de SA1 et de loin. À ce sujet, Baghera, j'ai l'impression que les gars sont plus sensibles aux charmes de Marie-Mai. Est-ce que je me trompe? Dans ce topic, je crois que tous ceux qui votent pour Annie ou Suzie sont des filles, mais la plus belle, pour les gars c'est la jolie Marie-Mai...

C'est pas vrai, chui un gars et depuis le début que je trouve que Annie c'est VRAIMENT la plus cute...

1- Annie (Tout ! M'ais j'Adore son nez retroussé c'est trop cute !)
2- Suzie (J'aimais mieu quand elle avais les cheveux roux, en brun c'est beau mais pas autant)
3- Marie-Mai (En blonde lol les cheveux long ou court comme quand dans la tournée elle se faisais une couette c'tait trop beau !)
4- Marie-Élaine (Je capote sur ses yeux, surtout dans son vidéoclip du papillon bleu !)
5- Maritza (Je la trouve mignone)
6- Elyse (Elle est belle mais aux auditions elle n'était pas belle. Rendu à Star Académie, elle a complètement changé !)
7- Emily (Maquillé elle est jolie mais pas maquillé, elle est moins jolie. C'est elle qui m'attire le moins !)
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Un autre avis d'un homme....euh....d'âge mûr.

Je ne parle ici que du côté visage et non du physique.

Définitivement, Suzie est vraiment la plus jolie à mon avis. Il y a un éclat chez elle et est d'un naturel très charmeur.

Ensuite ce serait Annie, plus réservée mais un visage angélique.

Élyse serait la suivante, même si on a pas eu la chance de la voir aussi souvent, elle a aussi un très beau visage.

Les autres ne sont pas laide du tout mais leurs visages ne m'accroche pas autant.....question de goût bien sûr.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »