La plus mignonne?
-
- Caïd de la Causette
Cami a écritANNIE!!! Suivi par Suzie et Marie-Mai( mais en blonde et avec les cheveux court par exemple).
Tu vois moi c'est le contraire de toi Marie-Mai jai craquer pour elle quand elle était en brune et frisé !! wow elle .était magnifique !!!
Pis Suzie en brune aussi est HYPER MÉGA belle je lai vu en vrai mardi et wowwwwwwwwww ... jen revenais pas !!!
Mais Annie l'emporte dans mon coeur bien sur !!!!
Tu vois moi c'est le contraire de toi Marie-Mai jai craquer pour elle quand elle était en brune et frisé !! wow elle .était magnifique !!!
Pis Suzie en brune aussi est HYPER MÉGA belle je lai vu en vrai mardi et wowwwwwwwwww ... jen revenais pas !!!
Mais Annie l'emporte dans mon coeur bien sur !!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
choup_choupette a écritAnnie sans aucun doute.........est tellement cuteeeeeeeee !!!!!
Suzie ensuite.......je craque trop pour son nouveau look! Est tellement belle
Marie-Mai ensuite.......son ptit look rebel jeune lui donne du charme c'est beau!!!
j'pense exactement comme toi pis suzie que se soit ak son nouveau look ou non cé le deuxieme pareille
Suzie ensuite.......je craque trop pour son nouveau look! Est tellement belle
Marie-Mai ensuite.......son ptit look rebel jeune lui donne du charme c'est beau!!!
j'pense exactement comme toi pis suzie que se soit ak son nouveau look ou non cé le deuxieme pareille