Je m'ennuie d'Annie et de Suzie !!!!!
-
- Caïd de la Causette
Moi j'ai fait une grosse enveloppe avec une cassette vidéos pour les jumelles, pleins de lettres, un cadeau pour annie. Je l'ai donné à l'amie de ma mère car elle travaille avec Claudy la mère des jumelles! alors MERCREDI SOIR, CLAUDY L'A DONNÉ À SUZIE ET SUZIE EST PARTIE AVEC MON ENVELOPPE!!! JE CAPOTE!!!
*~*AnDr£aNn£*~*
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
acamania a écritHey merci polie pour l'information. c'est noté.
elisegisele, comment ca tu t'ennuie pas toi ? :/
C'était une joke. J'aime bien Suzie
J'm'ennuie un ti-peu des débats que nous avions --Message edité par elisegisele le 2004-05-20 23:17:54--
elisegisele, comment ca tu t'ennuie pas toi ? :/
C'était une joke. J'aime bien Suzie
J'm'ennuie un ti-peu des débats que nous avions --Message edité par elisegisele le 2004-05-20 23:17:54--

-
- Magicien des Mots
Ne vous découragez vous pas. Avant que Marie-Élaine sort son cd ses fans avaient pas souvent de ses nouvelles ( un ti peu à cause de la chanson papillon bleu mais c'est tout). Mais dès qu'ils fut sortit ce fut apparition à la télé, en front page dans les revues, entrevues ici et là, signature d'autographes...Vous allez voir, plus on attend mieux c'est quand on obtient ce qu'on voulait.
-
- Magicien des Mots
Salut la gang....jvous apporte des nouvelles un peu....samedi soir on est sortis au Golden a Blainville moi mon chum et ben des amis et devinez qui j'ai vu........la belle Suzie...hé oui...elle était accompagnée de mon ex (assez drôle comme situation je dois dire) mais bon elle est super belle mais elle a vraiment l'air a se prendre pour une autre....c'est tout ce que j'ai à dire !!!!! Ca ma beaucoup déçue !!
-
- Magicien des Mots