M-Elaine au telethon

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
on sent bien que tu connais ça toi le mot ``compassion`` je t,admire d,avoir sue comprendre la difficulté pour m.é. d'avoir interpréter cette chanson et de s'être rendue quand même jusqu'au bout t'as un beau grand coeur smile/face80.gif[/img]  

Je suis bien d'accord avec toi!
Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
on sent bien que tu connais ça toi le mot ``compassion`` je t,admire d,avoir sue comprendre la difficulté pour m.é. d'avoir interpréter cette chanson et de s'être rendue quand même jusqu'au bout t'as un beau grand coeur smile/face80.gif[/img]  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

karinours  a écrit

Je te parie n'importe quoi que tu aurais faite ben pire que ca!

Je ne suis pas gambleur.

Je ne sais pas pourquoi on devrait me mettre dans cette situation. Je suis chanteur...oui...mais je ne suis pas une vedette et aucunement connu.

Je n'ai aucune idée comment j'aurais réagit moi-même alors, que tu parie sur comment j'aurais pu réagir, je trouve ça fort un peu il me semble.

C'est pas vraiment à propos de comparer un no-name qui ne fait pas carrière et une vedette. On parlait d'une performance de MÉ ici. Pas de moi j'pense.

On ne compare pas des pommes et des oranges.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

1. Proppie en mets beaucoup plus que le client en demande. Bien que je comprenne certaines choses, je ne suis pas du tout d'accord avec son attitude de rebrasser ces choses.

2. Melsy, je suis assez souvent en accord avec les propos de Michaud habituellement mais pas cette fois-ci. Il a une tendance à l'exagération à l'eau de rose parfois et c'était le cas cette fois-ci à mon avis. Et c'est pas parce que c'était MÉ que je dis ça, ça m'a déjà fait cet effet là de sa part lorsqu'il parlait d'Annie quelques fois. Il beurre trop épais parfois.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »