M-Elaine au telethon

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Elle était simplement magnifique !!!! Et très touchante... !!!
poutine19750514
Stagiaire

Message par poutine19750514 »

tres touchante peut etre .... mais tres mauvaise performance elle as faussé plusieurs plusieurs fois...

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

poutine19750514  a écrittres touchante peut etre .... mais tres mauvaise performance elle as faussé plusieurs plusieurs fois...

Et alors ????
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Très dur de l'écouter chanter cette chanson sans avoir des frissons.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

Il ne faut pas oublier qu'elle a perdu son père du cancer il y a de ça 1 mois....

Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

Je m'excuse n'étant pas une Fan incontitionnelle de MÉ, mais j'ai apprise a l'appréciée et à l'aimer comme elkle était je peux dire que ce soir elle m'a touchée, même si elle a fausser, car moi être dans la situation dans lauqelle elle était, je evux dire avec son père qui vienne de déceder et CE du CANCER puis qyue la chanson parle du gars qui se bat contre le CANCER, je l'ai trouver tres forte tres tres fort... Chapeau à Marie-Élaine. Tk le monde dirons ce qu'ils voudront, mais moi je vais continuer de dire qu'elle a été tres forte de faire ca ce soir... pis elle est venue me chercher tres profond !!!

Bonne soirée a tous !
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Chapeau a notre étoile!!!!!!!!!

On t'aime marie-élaine

En passant, tres beau avatar Villeneuvemania!!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Villeneuvemania !!!  a écritJe m'excuse n'étant pas une Fan incontitionnelle de MÉ, mais j'ai apprise a l'appréciée et à l'aimer comme elkle était je peux dire que ce soir elle m'a touchée, même si elle a fausser, car moi être dans la situation dans lauqelle elle était, je evux dire avec son père qui vienne de déceder et CE du CANCER puis qyue la chanson parle du gars qui se bat contre le CANCER, je l'ai trouver tres forte tres tres fort... Chapeau à Marie-Élaine. Tk le monde dirons ce qu'ils voudront, mais moi je vais continuer de dire qu'elle a été tres forte de faire ca ce soir... pis elle est venue me chercher tres profond !!!

Bonne soirée a tous !  

Bravo, tu as beaucoup de maturité et de compréhension   Tu n'as pas besoin d'être fan pour être respectueuse de la peine des autres
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
alliana
Modeste Jacasseur

Message par alliana »

Villeneuvemania !!!  a écritJe m'excuse n'étant pas une Fan incontitionnelle de MÉ, mais j'ai apprise a l'appréciée et à l'aimer comme elkle était je peux dire que ce soir elle m'a touchée, même si elle a fausser, car moi être dans la situation dans lauqelle elle était, je evux dire avec son père qui vienne de déceder et CE du CANCER puis qyue la chanson parle du gars qui se bat contre le CANCER, je l'ai trouver tres forte tres tres fort... Chapeau à Marie-Élaine. Tk le monde dirons ce qu'ils voudront, mais moi je vais continuer de dire qu'elle a été tres forte de faire ca ce soir... pis elle est venue me chercher tres profond !!!

Bonne soirée a tous !  

tres bien dit

marie elaine a eu une force incroyable d'etre capable de terminer ca chanson ceux qui connaissais ca situation ont vite oublier les fausses notes et ont surment resentie un trop plein d'émotion enver notre étoile . bravo marie elaine .

minou
Modeste Jacasseur

Message par minou »

Je crois que Marie-Élaine étais super émotive se soir,on aurais dit qu'elle cherchait son air.Elle avait peut-être parler a des enfants malades avant sa performance.Ce qui l'aurait rendu si fragile.Bravo de ne pas avoir craquer,t super.

minou
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

Merci à toi élisegisèle, mais moi dans ces choses la je en respecte pas le modne qui se permettre de chialer ou etc, c'est quelque chose de tres difficile a accpeter la mort... et merci des compliments
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

ah je suis décu .. jai enregistrer jusqua 9hrs30 .. et a ce que je voit marie elaine a passé un petit peu plus tard .. !! je ne suis pas une fan de marieélaine mais jessaie de manquer le moins de ses performances possibles ... dans lfond je suis une fan .... mais faut pas le dire on peut pas etre fan des jumelles pis de marie élain ey parait :P !!!! Mais c'est pas aussi fort que les jumelles par exemple =)

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Cette chanson vien me chercher et je comprend MÉ ds ses émotions jlé pleurer car j ai perdue mon père ya de ça 8 ans 1/2 et ca vien me chercher chaque fois, donc jla comprend comme bcp d'entre vous.

Bravo MÉ  
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Il ne faut pas etre capable de reconnaitre le talent d'une personne si on pense qu'elle a fait une mauvais prestation.....oui elle en a fait une si on enleve le fait que son pere soit décédé de ca il y a peine 1 mois, si on enleve le contexte dans lequel elle a chantée. Par contre c'est sur que ca ne reste pas ca plus grande performance mais faut tenir compte du contexte!Elle essayait grandement de se ratrapper sur ses émotions meme si parfois c'était plus fort qu'elle elle a réussi a tenir le coup jusqu'a la fin de cette chanson, avec des notes assez difficiles!Bravo Marie-Élaine!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Drew15  a écritah je suis décu .. jai enregistrer jusqua 9hrs30 .. et a ce que je voit marie elaine a passé un petit peu plus tard .. !! je ne suis pas une fan de marieélaine mais jessaie de manquer le moins de ses performances possibles ... dans lfond je suis une fan .... mais faut pas le dire on peut pas etre fan des jumelles pis de marie élain ey parait :P !!!! Mais c'est pas aussi fort que les jumelles par exemple =)  

Il est joli ton avatar  ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

haha elles sont toutes écrapouties!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

choup_choupette  a écrithaha elles sont toutes écrapouties!
hahaha je sais mais fallais que jla rappettissse !!

arrete ca parait pas tant que ca        

Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

choup_choupette  a écritIl ne faut pas etre capable de reconnaitre le talent d'une personne si on pense qu'elle a fait une mauvais prestation.....oui elle en a fait une si on enleve le fait que son pere soit décédé de ca il y a peine 1 mois, si on enleve le contexte dans lequel elle a chantée. Par contre c'est sur que ca ne reste pas ca plus grande performance mais faut tenir compte du contexte!Elle essayait grandement de se ratrapper sur ses émotions meme si parfois c'était plus fort qu'elle elle a réussi a tenir le coup jusqu'a la fin de cette chanson, avec des notes assez difficiles!Bravo Marie-Élaine!

Tu as raison vocalement c'était loin d'être sa meilleure performence mais toute l'émotion qu'il y avait dans ses yeux ça se voyait qu'elle faisait de très gros effort pour contrôler ses émotions. Il faut savoir mettre les choses en perspective.

Bravo Marie-Élaine pour ton courage! On t'aime! --Message edité par brindille le 2004-06-06 22:18:28--

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

ya pas quelqueun qui laurait sur l'ordinateur ?? parce que je sens que cette performance ne sera pas sur ma casette ??????????

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

En fin dde compte jai la moitié dla chanson ... !!!! JE vais dire comme tous ici ... VOCALEMENT c'est vraimetn pas sa meilleure mais on peut tous le comprendre !!

Malgré tout elle était vraiment belle ce soir (A chaque fois quelle ne porte pas ses calines de petites robes noires elle est magnifique ) hahahaa !!!

Vraiment touchant comme moment et comme chanson !!!! Quand mon grand pere est mort la chanteuse a chanter cette chanson la et depuis ce temps quand je la chante dans mon auto jai un moton et je ne reussis jamais a la finir donc ... Gros Bravo à Marie ....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »