L'album des 3 gars!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

Salut tlm ! Je n'écrit pas souvent sur des topics mes aujourd'hui je mit lance !
Ptite question ecouté environs 5 toune de l'album des gars, C'est tu me qui reve mes les tounes sont pas super ils sont tout donner pour wilfred pis marie-elen pis stié dave ya quand meme du potentiel pis l'album est en a rien crime sa pas de bon sans y'aurait pu leur donner leur chance en leur ecrivant quelque chose de mieux scuser moi pardon si yen n'a des chocker la mes si sa continue de meme c juste les finaliste qui vont avoir des pas pire album la ya un bout ! t-k dit moi ce vous en pensez moi la les production J je l'ai ai profond dans cul !!
Salut t-k pour vue qu'il front pas sa a annie, suzie, marie-mai pis j-F

Alicia
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jtrouve leur toune bonne,jen ai deja vu des plus poche que ca...
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Moi je vien de le télécharger  (oui javoue je pirate!) mais il est assez bon! entk sur le pochette, ils sont SUPER beau    
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Alicia  a écritSalut tlm ! Je n'écrit pas souvent sur des topics mes aujourd'hui je mit lance !
Ptite question ecouté environs 5 toune de l'album des gars, C'est tu me qui reve mes les tounes sont pas super ils sont tout donner pour wilfred pis marie-elen pis stié dave ya quand meme du potentiel pis l'album est en a rien crime sa pas de bon sans y'aurait pu leur donner leur chance en leur ecrivant quelque chose de mieux scuser moi pardon si yen n'a des chocker la mes si sa continue de meme c juste les finaliste qui vont avoir des pas pire album la ya un bout ! t-k dit moi ce vous en pensez moi la les production J je l'ai ai profond dans cul !!

Tu n'es pas la seule à penser ça...

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Alicia  a écritSalut tlm ! Je n'écrit pas souvent sur des topics mes aujourd'hui je mit lance !

Pas si sûre...lors du passage des jumelles à Musiqueplus il y a 2 semaines,Annie avait avoué écouté pas loin de 200 chansons proposées (comme ce fut le cas de Will et M-É)...200 chansons pour un album au Québec risque d`être de meilleure qualité que 200 chansons pour un album genre Nsync,BSB ou Breastney Sphears.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Merde la pirater le pas! Crime c'est super bon la acheter le cibole!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi j'vais surement l'acheter pour encourager Dave qui a une voix formidable et parce que j'ai bien envie de voir comment il écrit Martin,ses genre de compositions.Et ce que j'ai entendu jusqu'à date j'aimais ça,c'était bon.Et je suis contre le piratage de tout album auquel Martin participe alors...C'est étrange,quand nos préféré travaille sur un cd,c'est toujours différent lol!

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Je n'aime pas ta phrase quand tu dis:ils ont tous donné à Wilfred et Marie-Élaine. Le choix finale et la décision pour les chansons venait des chanteurs c'est eux qui dissait oui je veux faire sa ou non c'est pas mon genre. Pour ce qui est de l'album, moi j'hais pas, c'est sur qu'il est pas comme celui de Wil et M.É c'est un genre différent.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

J'ai écouté l'album et je trouve que les chansons sont pas extras (sauf cents milles bateaux, rumeurs, ma liberté et une toune de Stef). Le son est pas super non plus.  Je trouve moi aussi que Les Productions J auraient pu se forcer pour mieux les diriger. Je me rappelle que Julie Snyder (qui allait souvent encourager et soutenir Marie-Élaine lorsqu'elle faisait son CD)  a déjà dit qu'elle voulait que son album soit "en béton". Je sais que c'était la finaliste des filles mais Les Productions J auraient pu se forcer pour conseiller judicieusement les gars et s'assurer de la qualité de leur album. Ils sont leurs "clients" au même titre que les autres...

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

je les trouve quand meme tres chanceux d'avoir tous un cd a produire.
qu'ils se conte quand meme tres chanceux.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Je sais qu'ils sont chanceux d'en faire un mais à quoi ça sert de faire un album juste pour faire un album? Tant qu'à en faire un, aussi bien qu'ils soit de qualité car ça va les suivre toute leurs carrières. Mais de toute façon, ils ont l'air d'être fiers de ce qu'ils présentent au gens. C'est ça l'important!

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

En tout cas moi j'Adore le CD je le trouve Excellent!!!

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

il y a plusieurs artistes qui ont eu des ratés a leur premier album....
ils en sont pas mort pour autant et se n'etait pas production j qui s'en occupait.

3 artistes sur le meme cd...ils ont plus de chance dans vendre que seul.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

moi je ne l'ai pas acheter mais j'ai l'intention
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

Non mes je ne disais pas qui etait mauvais mais mettons vue que cetait steph dave et frank mettons que les PJ n'ont pas faite d'une certaine facon le meme contenue que les 2 finalistes, meme si se sont les finalistes ce n'est pas une raison de les appuyés mieu que les autre je trouve sa juste ben de valeurs t-k moi c sa que je pense vous vous en faites ce que vous voulez Malgré que ya des toune qui se toffe lol :P

Alicia
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

mais les albums doivent etres différentent et a date je la trouve bonne!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'hésitait pour me l'acheter. Mais là, je commence a me faire une idée... Ca vaut-il la peine? Inquiétait pas, je ne piraterais pas (Je suis contre le piratage), mais je ne l'acheterai peut-être meme pas. Si les critiques sont négatives, ca me donne une idée de l'album...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Avaient-ils vraiment le soutien de Prod J? Sont-ils dirigés par Prod J?

Au départ, le but de SA était de déclarer un gagnant qui se mériterait un album. Wil a eu son album, MÉ a eu son album et j'ai aussi entendu dire que Prod J soutiendrait aussi trois autres albums d'artistes de SA (3 filles en fait). Est-ce que c'est encore le cas? Aucune idée.

Mais je ne pense pas qu'il était dans l'intention de Prod J de soutenir et promouvoir TOUS les artistes de SA. D'ailleurs, si les gars s'y sont mis à trois pour sortir quelque chose, c'est probablement parce qu'ils savaient qu'ils ne bénificieraient autant du support de Prod J.

De toute façon, c'est totalement utopique de soutenir 14 et même maintenant 28 artistes en même temps.

Je n'ai pas du tout entendu le résultat de leur album mais je leur souhaite bonne chance. Il ne faut pas rêver, ce ne sera pas le succès d'un Wil, d'une MÉ, d'une Annie ou d'une Suzie mais, c'est quand même bon de pouvoir commencer quelque part.

Ils ont déjà une chance que bien d'autres n'ont pas.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je suis d'accord qu'ils sont tres mal dirigés..
Mais si les Productions J ont gardé leur contrat, ils doivent les soutenir car ils n'ont pas le droit de se faire soutenir par quelqu'un d'autres. Si ils veulent pas proumouvoir tous les artistes qui vendent leur contrat. Ceux qui ont vraiment des chances de faire carrière seront repêchés par d'autres qui mettront le temps de faire des cd de qualité.
Wilfred a eu son album défrayé par les productions J en tant que gagnant de SA1. Je crois que les autres doivent défrayés les coûts de production mais sont liés avec productions J.

Et de grâce lachez nous les baskets avec Annie et Suzie, pour l'instant, on ne les entends pas, ils n'ont ni cd, ni spectacles alors avant de crier qu'elles auront un succès monstre il faudrait pouvoir entendre quelque chose.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pauvre toi. On ne nous a jamais lâché les baskets avec le succès de MÉ avant même qu'elle sorte son album, je ne vois pas de problèmes là-dedans. Il y a de très fortes chances étant donné la popularité de Suzie et surtout d'Annie que ces albums se vendent très bien. Il n'y a rien de mal à le souligner.

MÉ n'était pas la gagnante et a été amplement aidée par Prod J pour son album, tout autant que Wilfred. Et ce sera fort probablement le cas pour quelques autres.

Quand il y a lueur de succès à l'horizon, c'est normal qu'un producteur s'y investisse.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »