LA VESTE DE MARIE-MAI!!!!.....et Manteau Noir
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
par contre jaimerais ca avoir le manteau noir qu'elle porte ces temps-ci.Je sais pas si vous l'avez vu a la tv mais elle le porte toujours alors si quelqu'un sait ou je pourrai me le procurer svp dites-moi le
Merci d'avance
Merci d'avance
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Stagiaire
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
ahaha je sai que ca a pas rapport mais depuis que je suis inscrite ici,ya jamais eu tant de monde qui ont répondu à un de mes topics que jai écrit et ya jamais eu autant de pages hihihi!
Lol! je suis fière hihii!
Lol! je suis fière hihii!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Cawo a écritHey moi si jlai vu pi jlai acheter lol!!
Es vraiment belle
Mais moi je l'ai ahcter a l'aubainerie lol!!
Mais elle n'est pas identique...mais on voit po bcp la difference!
C'est l'emitation de la vrai ...Moi c'est pas une billabong...
Une billabong??
Es vraiment belle
Mais moi je l'ai ahcter a l'aubainerie lol!!
Mais elle n'est pas identique...mais on voit po bcp la difference!
C'est l'emitation de la vrai ...Moi c'est pas une billabong...
Une billabong??
Une Fan de Marie-Mai a écritAujourd'hui je suis allé magasiner au magasin de linge où mon père travaille.Je passait dans les rangées quand j'ai vu une veste PAREILLE comme celle de Marie-Mai !!!!
Je peux vous dire que je l'ai tout de suite acheté..je suis tellement contente!!!!
Voici une photo de la veste que Marie-Mai portait:
Je vous le jure c'est la même veste!!! --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-04-16 12:39:07--
tu la trouvé ou? il ta couté combien? je le veux pas meme sil est beau... jveux juste savoir...
Je peux vous dire que je l'ai tout de suite acheté..je suis tellement contente!!!!
Voici une photo de la veste que Marie-Mai portait:
Je vous le jure c'est la même veste!!! --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-04-16 12:39:07--
tu la trouvé ou? il ta couté combien? je le veux pas meme sil est beau... jveux juste savoir...
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Cawo a écritJe me trompe peut-etre c'est peut-etre pas une billabong..
Mais moi je l'ai pris a l'aubenerie a 22.99$
Et oui il y a une difference...Les dessins rouge dans le milieu sont un peu plus petit je crois...
t-k elle y ressemble bcp la mais pas identique...
M-M a l'a vrai
moi aussi je crois que jai le meme qur toi...elle m'a couté le meme prix,elle est pareille comme celle de marie-mai(meme couleur) mais les dessins dessus sont différents...mais c pas grave pour moi ce qui compte c'est qu'elle soit pareille que marie-mai et qu'a l'ait reconnu quand je lai rencontré
Mais moi je l'ai pris a l'aubenerie a 22.99$
Et oui il y a une difference...Les dessins rouge dans le milieu sont un peu plus petit je crois...
t-k elle y ressemble bcp la mais pas identique...
M-M a l'a vrai
moi aussi je crois que jai le meme qur toi...elle m'a couté le meme prix,elle est pareille comme celle de marie-mai(meme couleur) mais les dessins dessus sont différents...mais c pas grave pour moi ce qui compte c'est qu'elle soit pareille que marie-mai et qu'a l'ait reconnu quand je lai rencontré
-
- Modeste Jacasseur
marie-mai a probablement acheter sa veste dans un freedom ou un magasin comme ca parce que moi jai la vrai et cest une KARV (ma marque préféré cest pourquoi je me suis acheter la vrai ) pis marie-mai aussi a la vrai elle avais lensemble au complet elle parce que yavais les pantalons qui allait avec t-k je voulais juste vous le dire alors cest ca bonne journée
VIVE MARIE-MAI JE TAIME PLUS QUE TOUT TU COMPTES VRAIMENT POUR MOI CONTINUE JE SUIS DERIERE TOI A CHAQUE INSTANT BIZOUXXXXX TA PLUS GRANDE FAN AU MONDE STEF
VIVE MARIE-MAI JE TAIME PLUS QUE TOUT TU COMPTES VRAIMENT POUR MOI CONTINUE JE SUIS DERIERE TOI A CHAQUE INSTANT BIZOUXXXXX TA PLUS GRANDE FAN AU MONDE STEF
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon