LA VESTE DE MARIE-MAI!!!!.....et Manteau Noir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Aujourd'hui je suis allé magasiner au magasin de linge où mon père travaille.Je passait dans les rangées quand j'ai vu une veste PAREILLE comme celle de Marie-Mai !!!!
Je peux vous dire que je l'ai tout de suite acheté..je suis tellement contente!!!!  
Voici une photo de la veste que Marie-Mai portait:

Je vous le jure c'est la même veste!!! --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-04-16 12:39:07--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

lol! cool! reste pu rienque À te faire teindre en blonde!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

lol! non ca va être beau,j'vais laisser faire
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

;)  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

yen a tu parmi vous qui on du linge pareil ou semblable a un académicien?
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Oui, j'ai un chandail comme celui de Marie-Élaine. Il est bleu avec un signe chinois argent. Et j'ai un chandail comme Mari-Mai lors de son audition quand elle chantait Ziggy. Il est noir avec une manche...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

wow super je suis contente pour toi. maintenant il te reste a rencontré MM et que vous ayez toute les deux la meme veste mdrrrrrrrrrrrrrr
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai pas de linge comme les académiciens.J'me verrais mal avec du linge comme Martin...

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

j'ai un chandail comme Marie-Élaine.....comme celui de heldi mais moi y'est mauve!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi j'ai le meme chandail Party Girl que Annie! Je l'ai trouver au Garage cet été, jtais toute contente!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

cool! le gilet party girl! tu me dis ca, pis je la voit entrain de faire la barbie!

ben moi.. euhh.. j'ai les meme culottes de pyjama de Suzie.. lol! sauf que les siennes sont en bleus.. les miennes rouges.. mais le même tit carroté.. loll

-J. Johnson
_JeWeLLe
Stagiaire

Message par _JeWeLLe »

Moi j'avais le même foulard que Annie! J'crois qu'elle en avait deux différents, mais j'en avais un des deux! lol J'étais toute contente quand j'avais vu sa!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

maintenant on se rend compte que les vedettes son normales et qui s'habillent comme tout le monde finalement  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ils s'habillent peut-être normalement mais lui,il est pas mal plus beau que la normale!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

lol!!!      
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

salut tout le monde
vicky moi aussi jai la meme veste que celle de marie-mai que tu as dit et quand je lavais vue a merci bonsoir elle ma vue et quand elle est venu me parler elle ma dit wow cest beau comment tu es habiller jetais toute contente une fille comme elle qui a du style comme ca qui te dit que tu es bien habiller cest hot en salle lol t-k la je lui ai fait remarquer que javais la meme veste que elle elle ma dit bin oui jai bin vue sa la elle dit t-k cest vraiment beau jtai comme toute ...WOW !!!!lol ya pas de mot pour ca la  ;)

VIVE MARIE-MAI JE TAIME PLUS QUE TOUT AU MONDE ET TU NAS MEME PAS IDÉE COMMENT TU ME MANQUE ..T-K TU ES SUPER MARIE TU ES PARFAITE A MES YEUX ET CEST FOU COMMENT TU PEUT ETRE GENTILLE AVEC TES FANS ON A RAREMENT VUE SA GARDE TON BEAU SOURIRE QUI ME REND SI JOYEUSE ...JTEDORE DE TOUT MON COEUR ET JAI HATE DE TE VOIR BIZOU XOXOXOXOXOX
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

cool alors on est 3 a avoir la même veste
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

merci pour la photo Une Fan de Marie-Mai

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ca fait plaisir
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Seniorita16  a écritMoi j'ai le meme chandail Party Girl que Annie! Je l'ai trouver au Garage cet été, jtais toute contente!

wowwwwwwww ma chanceuse toi lala !!!! m'en va magasiner au garage

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »