Marie-Élaine à Josélito
Je ne sais pas si vous avez eu la chance d'écouter Marie-Élaine à la radio à Josélito. Elle était tout simplement merveilleuse une très belle chanson composé par M.Tabara en tout c'étais vraiment un délice.
Bravo Marie-Élaine
Peanut
Bravo Marie-Élaine
Peanut
Vidéo de jonglerie de mon garçon
https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
-
- Magicien des Mots
c'était un défi que Josélito avait lancer À ROger Tabra, composer une toune en 1h30 avec des mots des auditeurs...
et ensuite yavait un genre de sondage pour choisir quel artiste la chanterait à la fin de la saison..
et, surprise: c'est elle qui a gagné
et ensuite yavait un genre de sondage pour choisir quel artiste la chanterait à la fin de la saison..
et, surprise: c'est elle qui a gagné
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Une journée de rêve et je n'étais pas le seul à rêver. Je me serais cru au paradis avec tous ces visages d'ange autour de moi. Un soleil éblouissant, un vent rafraichissant et des sourires, des sourires et encore des sourires.
Si ce n'était pas encore assez, voici que notre belle ange à tous nous apparait, nous sourit, nous parle (en répondant à une question de Josélito), nous chante avec tout son être la chanson de Tabra (une chanson écrite "pour elle" ), nous rechante divinement ce premier couplet (à nous couper le souffle), nous remercie du regard sous les applaudissements et les bravos.
Après avoir tout donné, voilà que Marie-Élaine signe autographe sur autographe, photo après photo, gentillesse sur gentillesse, petit béco et repetit béco, accolade après accolade, toujours avec un beau sourire naturel et doux pour chacun (au delà de 80 personnes).
Après une photo de famille (Marie-Élaine, Roger Tabra(auteur de la chanson), Pinaut (compositeur de la musique), Benoit Vanasse (le gérant de MÉ) et une quarantaine de fans), Marie-Élaine reprenait son envol, épuisée et secouée, mais heureuse, pleinement heureuse.
Si ce n'était pas encore assez, voici que notre belle ange à tous nous apparait, nous sourit, nous parle (en répondant à une question de Josélito), nous chante avec tout son être la chanson de Tabra (une chanson écrite "pour elle" ), nous rechante divinement ce premier couplet (à nous couper le souffle), nous remercie du regard sous les applaudissements et les bravos.
Après avoir tout donné, voilà que Marie-Élaine signe autographe sur autographe, photo après photo, gentillesse sur gentillesse, petit béco et repetit béco, accolade après accolade, toujours avec un beau sourire naturel et doux pour chacun (au delà de 80 personnes).
Après une photo de famille (Marie-Élaine, Roger Tabra(auteur de la chanson), Pinaut (compositeur de la musique), Benoit Vanasse (le gérant de MÉ) et une quarantaine de fans), Marie-Élaine reprenait son envol, épuisée et secouée, mais heureuse, pleinement heureuse.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Magicien des Mots