Ent'Chums: Sondage
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Une Fan de Marie-Mai a écritjai voté: non je l'ai télécharger
Moi je n'ai téléchargé une coupe
C'est LÉGAL asteur
C'est LÉGAL asteur
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Seigneur de la Causerie
pucinette a écrit
C'est LÉGAL asteur
C'est légal, mais peut-être un peu immoral.
Si un album ne m'intéresse pas je ne l'achète pas. S'il m'intéresse je l'achète. Si quelques chansons seulement sont intéressantes, il y a aujourd'hui moyen d'acheter que celles là.
C'est un principe que j'applique à tous produits québécois parce que j'ai les artistes de chez-nous à coeur.
Pour la musique d'ailleurs, c'est autre chose par contre....ma morale est plus flexible.
C'est LÉGAL asteur
C'est légal, mais peut-être un peu immoral.
Si un album ne m'intéresse pas je ne l'achète pas. S'il m'intéresse je l'achète. Si quelques chansons seulement sont intéressantes, il y a aujourd'hui moyen d'acheter que celles là.
C'est un principe que j'applique à tous produits québécois parce que j'ai les artistes de chez-nous à coeur.
Pour la musique d'ailleurs, c'est autre chose par contre....ma morale est plus flexible.