Pas juste le sourcil pour Suzie.....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Béatrice  a écrit

J'espère juste qu'elle ne zozotte pas...  :/

Je sais que ça fait développer des défauts d'élocution (ou locution?) à certaines personnes.

Je trouve bizarre qu'elle change ses cheveux + tatouage + 2 perçages + possibilité d'implants mammaires dans l'espace de quelques mois...

C'est un signe de "révolution intérieure", pas absolument négatif pour autant, mais je sais par expérience qu'une personne qui fait ça, chercher à extérioriser quelque chose de particulier.  

elle avait peut-etre juste pas le cash pour le faire avant star academie lolllllllllll
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

hihi, moli jadore les deux tites jumelles! même si elle se met les cheveux rouge ou rose ou jaune, j'vais toujours les aimer mes tites jumelles adoré;)

*~*AnDr£aNn£*~*

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

annie4ever  a écrithihi, moli jadore les deux tites jumelles! même si elle se met les cheveux rouge ou rose ou jaune, j'vais toujours les aimer mes tites jumelles adoré;)

moi je prefere Suzie comme elle es maintenant!!!!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

JF_RuL€Z  a écrit

elle avait peut-etre juste pas le cash pour le faire avant star academie lolllllllllll

Ben voyons, ça coute presque rien se faire percer! Les tatouages c'est un peu plus cher par contre. Mais pour les implants, ça c'est vrai que c'est cher LOL

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

J'ai déjà eu un percing dans le sourcil, j'en ai un au nombril... j'ai plein de tatouages et cet hiver, je suis devenue brune.

HEY, j'pense que Suzie a copié sur moi ... si elle se fait ajouter des mèches blondes prochainement, posez-vous pas de questions!!!  

Je blague, bien sûr! --Message edité par beatrice le 2004-06-11 20:11:26--

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

On veut pas le "sawouère" Béatrice on veut le "wère"  
Allez  
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

c'est beau je nai rien dit jai vu dans le 7 jours quil disait ca !!!! JMEXCUSE hahaha !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Phanie  a écritOn veut pas le "sawouère" Béatrice on veut le "wère"  
Allez    

J'ai également des poches en dessous des yeux comme les jumelles... je suis certaine que ça aussi elles l'ont copié sur moi... MDR  

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Bon comme tu m'ouvres la porte, alors moi j'entre :  Pas sûre, tu dois être pas mal plus "poche" qu'elles je m'excuse    
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Phanie  a écritBon comme tu m'ouvres la porte, alors moi j'entre :  Pas sûre, tu dois être pas mal plus "poche" qu'elles je m'excuse    

Bon ben coudonc, t'es méchante!

Je dirais que je suis également poche qu'elles... si ma voix un légèrement moins complète, j'ai d'autres talents qu'elles n'ont pas, je peux donc dire que je les accote  

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

A méchante, méchante égale je dirais là-dessus :  Moi je parlais des voix, dure à battre les jumelles, MÉ aussi je dois dire !
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Phanie  a écritA méchante, méchante égale je dirais là-dessus :  Moi je parlais des voix, dure à battre les jumelles, MÉ aussi je dois dire !

Je ne suis pas aussi "fluide" coté voix, mais je chante, et je n'ai pas de gêne a avoir.

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ben tant qu'a ca tout le monde à des talents, mais on s'entend tu pour dire que j'attend de te voir a Star Académie avant de juger, en attendant moi je trouve qu'elles sont dans le top !
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Oui elle s sont les best les jumelles! meme si j'ai une préférance pour suzie

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Phanie  a écritBen tant qu'a ca tout le monde à des talents, mais on s'entend tu pour dire que j'attend de te voir a Star Académie avant de juger, en attendant moi je trouve qu'elles sont dans le top !

Je n'irai jamais à Star Académie. Premièrement, parce que je déteste PKP... Deuxièment, parce que j'entends tellement d'histoire d'horreur sur Productions J de ce temps là, que je n'ai pas envie de me faire "fourrer".

Mais...si jamais un jour je fais un album, je t'inviterai au lancement   --Message edité par beatrice le 2004-06-12 22:49:09--

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Béatrice  a écrit

Ben voyons, ça coute presque rien se faire percer! Les tatouages c'est un peu plus cher par contre. Mais pour les implants, ça c'est vrai que c'est cher LOL  

Un percing de langue à qc c'est 80$ à certains endroits. Moi, personnellement je trouve ça cher, et heureusement par chez nous, ca ne coute que 35 $. Quand tu a une petite job de vendeuse, tu ne fais pas grand argent et tu place tes priorités ailleurs. Maintenant, oui Suzie elle a de l'argent, et plus ca va aller plus elle va en avoir. elle peut tu faire ce qu'elle veut avec ?
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

LaFoLLe  a écrit

Un percing de langue à qc c'est 80$ à certains endroits. Moi, personnellement je trouve ça cher, et heureusement par chez nous, ca ne coute que 35 $. Quand tu a une petite job de vendeuse, tu ne fais pas grand argent et tu place tes priorités ailleurs. Maintenant, oui Suzie elle a de l'argent, et plus ca va aller plus elle va en avoir. elle peut tu faire ce qu'elle veut avec ?

Est-ce qu'on a dit qu'elle avait pas le droit?  

Bémol: plus ça va aller plus elle en aura, ça dépendra des ventes d'albums et de billets de show. Rien ne dit qu'elle fera le centre bell 14 fois comme avec S.A. !

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Béatrice  a écrit

Est-ce qu'on a dit qu'elle avait pas le droit?  

Bémol: plus ça va aller plus elle en aura, ça dépendra des ventes d'albums et de billets de show. Rien ne dit qu'elle fera le centre bell 14 fois comme avec S.A. !

Nanon, je me suis p-e mal exprimée. Elle ne fera p-e pas le centre bell 14 fois comme tu dis, mais elle va faire de l'argent avec moi.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Béatrice  a écrit

+ possibilité d'implants mammaires dans l'espace de quelques mois...

C'est Éric Rémy qui t'as dit ça? --Message edité par suziepower le 2004-06-13 00:22:57--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Béatrice  a écrit

Bon ben coudonc, t'es méchante!

Je dirais que je suis également poche qu'elles... si ma voix un légèrement moins complète, j'ai d'autres talents qu'elles n'ont pas, je peux donc dire que je les accote    

Un grand talent que cette Béatrice.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »