Projet pour J-F et Marie-Mai
Salut Marie-Mai et Jean-François! Vous êtes des gens pleins de talent. Je souhaite te voir un jour Marie-Mai et te revoir Jean-François! Vous avez beaucoup de potentiel! Continuez comme ça, je vous adore!
Lisa xxxx [ www.sadream.ca.tc ]
Lisa xxxx [ www.sadream.ca.tc ]
Salut j-f et marie mai vous êtes super bon chateurs et le spectacle rent est vraiment super!!! Je suis contente pour vous que vous soyez dedans car je vous aimes beaucoup et je vous admire tellement...En tk lachez pas je vous aimes comme sa et je vous soutiens pour vore album cd( jespere)au plaisir de se rencontrer Lysanne xoxoxox une de vos fans #1
J-F et Marie-Mai,
Je voulais vous félicité pour votre travail, autant à l'académie que pour Rent. Vous nous avez démontré une fois de plus votre grand talent. Je suis certaine que vous irez loin si vous continuez à perserverer, en tous cas il y'aura toujours plein de fan auprès de vous pour vous encourager et pour vous aimer!
Je voulais vous félicité pour votre travail, autant à l'académie que pour Rent. Vous nous avez démontré une fois de plus votre grand talent. Je suis certaine que vous irez loin si vous continuez à perserverer, en tous cas il y'aura toujours plein de fan auprès de vous pour vous encourager et pour vous aimer!
-
- Caïd de la Causette
salut marie-mai et j-f , je veu tout dabord vous dire un gros bravo pour tout vos effort a star académie et aussi a rent, le show a l'air super bon, vous êtes les meilleurs, vous aller tout les deux aller très loin dans la vie, marie-mai j'ai super hâte que ton cd sort, je suis sur qu'il va être super bon, je suis une très grande fans de vous deux et je vous suis dans votre carrière, et je serai toujours derrière vous,même si un jour sa va mal, je vous lacherai pas car vous être trop bon pour ne plus être entendue
une fans qui vous adore pour toujours
mélanie
-xxx-
une fans qui vous adore pour toujours
mélanie
-xxx-
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette