Le 2ieme

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

oui! moie elle ma serré deux fois dans ses bras pendant la même rencontre!!! quand je lui ai dit que cétait un de mes plus grand rêve rencontrer un académicien elle ma dit: "ça doit et tu dois être contente de toi!" ensuite elle ma serré fort dans ses bras..cétait le plus beau moment de ma vie!;)

*~*AnDr£aNn£*~*

Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

j'espère très bientot la rencontrer, elle a l'air vraiment tripante, vous etes vraimenr chanceux qu'elle vous s'aille parler

baghera, tu a du être hyper heureux de la voir, de lui parler et en plus de lui dire que ces toi le créateur de un de ses site, sa du être magique quand elle a dit                            -patrick ménard-
WOW, ces ton idole et elle te dit sa toute surpri et avec un grand sourire(je suppose)

elle est vraiment super notre petite marie-mai    

annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

garde espoir, tu vas voir, que quand on garde espoir, ça se réalise!!!;) je te le jure!!!

*~*AnDr£aNn£*~*

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

vive maib on taime  a écritj'espère très bientot la rencontrer, elle a l'air vraiment tripante, vous etes vraimenr chanceux qu'elle vous s'aille parler

baghera, tu a du être hyper heureux de la voir, de lui parler et en plus de lui dire que ces toi le créateur de un de ses site, sa du être magique quand elle a dit                            -patrick ménard-
WOW, ces ton idole et elle te dit sa toute surpri et avec un grand sourire(je suppose)

elle est vraiment super notre petite marie-mai    
On dirait que tu étais là! C'est exactement ça!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

j'aurai bien aimée

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »