Le 2ieme
-
- Caïd de la Causette
OdÿLe a écritQUOI!!!!!!! Ben voyons !!!!! qu'est-ce t'attends pour aller lui parler .... mon dieu moi ça ferait longtemps que j'y serais allée ... cé mon idoleeeee
Moi aussi!!! Je serais peut-etre arrivee avant toi aussi En tout cas si Annie habiterais proche de chez nous la.... je capoterais tellement que j'en ferais une crise cardiaque!
Moi aussi!!! Je serais peut-etre arrivee avant toi aussi En tout cas si Annie habiterais proche de chez nous la.... je capoterais tellement que j'en ferais une crise cardiaque!
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Ben j'ai tous leur autographe sauf Marie-Élaine mais je ne leur ai pas tous parlé.Ben ça fait bizarre à dire mais c'est qu'il y avait quand même assez de monde et on voyait les académiciens un apres les autres.Et certains (comem Martin) on les a vu lorsqu'ils sont monté dans la bus.Martin est redescendu me signer un autographe (il étiat entrain de monter les marches quand ma friend a dit son nom).Mais j'étais sous le choc,j'ai pas été capable de dire un mot.Et lui il était pressé en plus,ils s'en allaient donner un show.Alors...T-k si j'ai la chance de réaliser mon rêve,de rencontrer Martin j'vais m'forcer à aller lui parler intelligemment cette fois là.Ben j'va essayer pcq je veux pas regretter de ne pas lui avoir dit ce que je voulais lui dire.
-
- Illustre Pie
martinrouette4ever a écritBen j'ai tous leur autographe sauf Marie-Élaine mais je ne leur ai pas tous parlé.Ben ça fait bizarre à dire mais c'est qu'il y avait quand même assez de monde et on voyait les académiciens un apres les autres.Et certains (comem Martin) on les a vu lorsqu'ils sont monté dans la bus.Martin est redescendu me signer un autographe (il étiat entrain de monter les marches quand ma friend a dit son nom).Mais j'étais sous le choc,j'ai pas été capable de dire un mot.Et lui il était pressé en plus,ils s'en allaient donner un show.Alors...T-k si j'ai la chance de réaliser mon rêve,de rencontrer Martin j'vais m'forcer à aller lui parler intelligemment cette fois là.Ben j'va essayer pcq je veux pas regretter de ne pas lui avoir dit ce que je voulais lui dire.
Ouin maude on se comprend!
On a tellement rester figer en le voyent pi moi quand g vue annie c pas explicable la facon que jai réagi tellement je (de joi) Pi g même pas réagi vu que j'étai tro inpressionner...(par annie)suzie quand a elle elle étai presser mais elle a pri du temps pour ns signer des autographe...
Ouin maude on se comprend!
On a tellement rester figer en le voyent pi moi quand g vue annie c pas explicable la facon que jai réagi tellement je (de joi) Pi g même pas réagi vu que j'étai tro inpressionner...(par annie)suzie quand a elle elle étai presser mais elle a pri du temps pour ns signer des autographe...
-
- Illustre Pie
Star_intérieur a écritMoi, je vois annie régulièrement car elle habite proche de chez nous mais je ne lui ai jamais parlé
T'es ben chanceuse Star!!
T'es ben chanceuse Star!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
martinrouette4ever a écritBen j'ai tous leur autographe sauf Marie-Élaine mais je ne leur ai pas tous parlé.Ben ça fait bizarre à dire mais c'est qu'il y avait quand même assez de monde et on voyait les académiciens un apres les autres.Et certains (comem Martin) on les a vu lorsqu'ils sont monté dans la bus.Martin est redescendu me signer un autographe (il étiat entrain de monter les marches quand ma friend a dit son nom).Mais j'étais sous le choc,j'ai pas été capable de dire un mot.Et lui il était pressé en plus,ils s'en allaient donner un show.Alors...T-k si j'ai la chance de réaliser mon rêve,de rencontrer Martin j'vais m'forcer à aller lui parler intelligemment cette fois là.Ben j'va essayer pcq je veux pas regretter de ne pas lui avoir dit ce que je voulais lui dire.
J'espere vraiment revoir Annie et ne pas rester figee comme j'etais! Je la regardais avec Sandra nous signer des autographes et la je dis comme ca : " On l'admires" lol... tk je veux vraiment la revoir!!!
J'espere vraiment revoir Annie et ne pas rester figee comme j'etais! Je la regardais avec Sandra nous signer des autographes et la je dis comme ca : " On l'admires" lol... tk je veux vraiment la revoir!!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
vive maib on taime a écritmoi j'ai déja rencontrer, annie, suzie, francois, pascal et maritza
j'ai pas rencontrer marie-mai
ces sur qu'elle est la premiere(et elle a l'air très ouverte a ses fans)
le deuxieme sa serai j-f, il a l'air très sympatique
Je te souhaite de rencontrer M-M! Elle est une fille belle et chaleureuse! Elle fait un bain de foule, elle serre les mains de ses fans et dit "merci d'être là" Elle est vraiment chou!
j'ai pas rencontrer marie-mai
ces sur qu'elle est la premiere(et elle a l'air très ouverte a ses fans)
le deuxieme sa serai j-f, il a l'air très sympatique
Je te souhaite de rencontrer M-M! Elle est une fille belle et chaleureuse! Elle fait un bain de foule, elle serre les mains de ses fans et dit "merci d'être là" Elle est vraiment chou!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html