Annie et Suzie au 98,5 2004/06/15
J'ai entendu à la radio aujourd'hui qu'Annie et Suzie Villeneuve seront au Showbiz show le mardi 15 juin 2004 pour parler de «La fabuleuse histoire d'un royaume». Je crois qu'elles y seront entre 11h et 11:45, mais je ne suis pas sûre.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Débidé a écritJ'ai entendu à la radio aujourd'hui qu'Annie et Suzie Villeneuve seront au Showbiz show le mardi 15 juin 2004 pour parler de «La fabuleuse histoire d'un royaume». Je crois qu'elles y seront entre 11h et 11:45, mais je ne suis pas sûre.
OK, ça changé de date... ça devait être vendredi dernier.
OK, ça changé de date... ça devait être vendredi dernier.
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écrit
LUNDI 14 JUIN : DAVE, STÉPHANE ET FRANÇOIS DE STAR ACADÉMIE #1 . SYLVAIN MASSÉ POUR THÉÂTRE MISSION SÉDUCTION. DOMINIK LÉONARD POUR LE GRAND RIRE BLEUE.
C'étais aujourd'hui
je l'ai entendu à la radio. Ils passent demain à la radio énergie entre 6h et 9h du matin!!! je ne ment pas voyons
LUNDI 14 JUIN : DAVE, STÉPHANE ET FRANÇOIS DE STAR ACADÉMIE #1 . SYLVAIN MASSÉ POUR THÉÂTRE MISSION SÉDUCTION. DOMINIK LÉONARD POUR LE GRAND RIRE BLEUE.
C'étais aujourd'hui
je l'ai entendu à la radio. Ils passent demain à la radio énergie entre 6h et 9h du matin!!! je ne ment pas voyons
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.