Wilfred Le Bouthillier
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Kelly_05 a écritAnnie et Suzie sont les invites principaux et WIlfred fait une entrevue (capsule)et Marie-Mai sera la Mercredi comme invite principal
voila la vrai réponse;) Moi aussi je lai écouté a soir et demain ce sera wilfred et les jumelles et mercredi ce sera Marie-Mai. A soir cétait jean-francois bastien.
voila la vrai réponse;) Moi aussi je lai écouté a soir et demain ce sera wilfred et les jumelles et mercredi ce sera Marie-Mai. A soir cétait jean-francois bastien.
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Magicien des Mots
mariemai_fans1 a écrit
toujours pareil ma ptite Alexe hein lol tu vas surment embrasser ta tv en meme temps
Oui exact
Mais chute lool..
Attention tout le monde sa se peut qui aille une inondation de bave par chez vous
hihi je nièse..
Moi quand je vois Wilfred à télé je saute pis je crie comme une vraie de vraie perdue là lool :/
toujours pareil ma ptite Alexe hein lol tu vas surment embrasser ta tv en meme temps
Oui exact
Mais chute lool..
Attention tout le monde sa se peut qui aille une inondation de bave par chez vous
hihi je nièse..
Moi quand je vois Wilfred à télé je saute pis je crie comme une vraie de vraie perdue là lool :/
Alexee !!
Si j'étais un papillon et toi une fleur, je passerais ma vie à te butiner ton coeur.. Je t'aime Jonathan .. La seul place ai monde où je me sentirais bien.. c'est dans tes bras.. Tu est mon amour .. à la vie à la mort ..