Demandes Spéciales
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
françois aussi est supposé être en tournée cet automneet tous les autres préparent des albums. J'ai l'impression qu'on risque de se retrouver avec des gens de Star Académie 2004, mais j'aimerais bien mieux que l'animation reste à Star Académie 2003. L'émission a été conçu pour eux. Ceux de 2004 pourraient juste venir chanter de temps en temps
La Muse a écritMarie-Élaine ne revient pas, elle a confirmer son non retour!
Sa cé ^plate!
C'Étais la vrai de vrai voix du groupe..
En2ka.. Saviez-vous pourquoi elle ne reviens plus ?
Sa cé ^plate!
C'Étais la vrai de vrai voix du groupe..
En2ka.. Saviez-vous pourquoi elle ne reviens plus ?
Alexee !!
Si j'étais un papillon et toi une fleur, je passerais ma vie à te butiner ton coeur.. Je t'aime Jonathan .. La seul place ai monde où je me sentirais bien.. c'est dans tes bras.. Tu est mon amour .. à la vie à la mort ..
C'est dommage que M.É ne l'anime plus et ne soit plus là à chaque semaine, mais elle pourra plus se concentrer sur son spectacle. Pour ce qui est de François, je crois qu'il ne fait pas une grosse grosse tournée avec les 2 autres, une dizaine de spectacle à date son prévu. D.S est supposé revenir à l'horraire au mois d'aout mais le dimanche maintenant. Julie Synder avait mentionné que si quelqu'un de l'animation partait sa serait un académicien 2004 qui rentrerait. J'sais pas pourquoi mais mon petit doigts me dit Véronique ou Meggie.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
room38 a écritIl me semble que Demandes Spéciales sont représentés par les académiciens de chaque année, donc Star Académie 2. --Message edité par room38 le 2004-06-15 10:14:22--
ah non! pas pour de vrai c plus le fun quand c'est ceux de SA1
ah non! pas pour de vrai c plus le fun quand c'est ceux de SA1
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Caïd de la Causette