De qui attendez-vous le plus un cd ?
-
- Magicien des Mots
Présentement, j'Attend ceux d'Annie et de Suzie. Il y a quelques temps, j'attendais avec impatience celui de MArie-Elaine et un peu avant celui de WIlfred.
Je suis curieuse de voir ou les a mené l'aventure de Star académie. À date, j'ai été étonnée de trouver aussi bon les cd de Wilfred et de Marie-Elaine
Je suis curieuse de voir ou les a mené l'aventure de Star académie. À date, j'ai été étonnée de trouver aussi bon les cd de Wilfred et de Marie-Elaine
Moì j'attend avec impatience le deuxième album de marie-élaine
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
SuziePower a écritPhanie, tu as oublié le coffret des 200 meilleurs chansons pour souligner leurs 40 ans de carrière.
hahaha on est rendu loin .... mais cristie que ca va etre bon !! !
Moi j'attend aussi AVEC BEAUCOUP DIMPATIENCE celui d'annie et celui de SUzie !!!
hahaha on est rendu loin .... mais cristie que ca va etre bon !! !
Moi j'attend aussi AVEC BEAUCOUP DIMPATIENCE celui d'annie et celui de SUzie !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....