affaire hot dans lalbum ent'chums

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ok ouvrer votre pochette enlever le cd laisser la ouvert tsé ou qui avait le cd genre ya comme des arbres ok bon metter sa face au soleil (comme dans une fenetre la) vous aller voir la photo de derriere appraitre comme mais sa fait vraiment beau et c'est voulu c'est caroline qui me la dit.

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Moi juste voir Dave ça fait mon bonheur    

Y'est tu beau un peu !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

lolll ouais

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

tina_4ever  a écritok ouvrer votre pochette enlever le cd laisser la ouvert tsé ou qui avait le cd genre ya comme des arbres ok bon metter sa face au soleil (comme dans une fenetre la) vous aller voir la photo de derriere appraitre comme mais sa fait vraiment beau et c'est voulu c'est caroline qui me la dit.

Tu y pinceras une fesse de ma part  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »