Kelly_05 a écrit
Mais superman lui
Il sappalait Clark quand y'en avait envie
Y aurait fait les pire conneries
Dans uen cabine il changeait de vie
Quon m'dise que jsuis fou
Qu'on rie de toutes mes histoires
IL reste qu'y a pas grand chose a faire
A rester dans son trou
Tranquillement j'mens fous
Pis j'plane de temps en temps
Ca marrive d'atterir en tombant
De superman je suis jaloux
AHHHH! Merci toi je t'aime!!!
Paroles
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
tina_4ever a écritParfum de destin,
Sur mon oreiller ce matin,
J'aurai pas pu trouver,
Melleure odeur pour me réveiller,
Elle raccroche le téléphone,
Se retourne et me questionne,
Sur le pourquoi et comment,
De cette histoire tiré d'un roman,
Refrain:
Encore une rumeur,
Qui peut nous détruire,
Brisé notre bonheur,
C'est juste des ouï-dire,
Qui me font mentir.
Comment lui aussurer,
Qu'il n'est rien arriver,
Et qu'aucune de ces nuits,
Ne lui as été voler,
Comment la détourner,
De toute ces fausses idées,
Pouvoir réconquérir,
La chaleur et l'éclats de ces rires.
Refrain
Comment faire pour qu'elle me croit
Comment endurer tout sa
Avoir le courage d'affronter
Et ne voir que la vérité
Encore une rumeur
Qui peut détruire
Mon âme et mon honneur
Et risquer de ternir
Notre avenir
Encore une nuit blanche
À penser
Ces blessures
Ces souffrances
Je libererais son coeur
De ces rumeurs
J'ai lu un article qui disait que Dave avait écrit cette toune là avec Martin suite à des événement qui avaient semé la bisbille entre lui et sa blonde.C'est triste pareil ce que ça peut faire.Heureusement qu'ils sont encore ensemble.T-k,j'trouve que c'est un très beau texte.
Sur mon oreiller ce matin,
J'aurai pas pu trouver,
Melleure odeur pour me réveiller,
Elle raccroche le téléphone,
Se retourne et me questionne,
Sur le pourquoi et comment,
De cette histoire tiré d'un roman,
Refrain:
Encore une rumeur,
Qui peut nous détruire,
Brisé notre bonheur,
C'est juste des ouï-dire,
Qui me font mentir.
Comment lui aussurer,
Qu'il n'est rien arriver,
Et qu'aucune de ces nuits,
Ne lui as été voler,
Comment la détourner,
De toute ces fausses idées,
Pouvoir réconquérir,
La chaleur et l'éclats de ces rires.
Refrain
Comment faire pour qu'elle me croit
Comment endurer tout sa
Avoir le courage d'affronter
Et ne voir que la vérité
Encore une rumeur
Qui peut détruire
Mon âme et mon honneur
Et risquer de ternir
Notre avenir
Encore une nuit blanche
À penser
Ces blessures
Ces souffrances
Je libererais son coeur
De ces rumeurs
J'ai lu un article qui disait que Dave avait écrit cette toune là avec Martin suite à des événement qui avaient semé la bisbille entre lui et sa blonde.C'est triste pareil ce que ça peut faire.Heureusement qu'ils sont encore ensemble.T-k,j'trouve que c'est un très beau texte.
Je suis désolée de péter votre bulle, mais ce n'est pas Martin qui joue de la batterie sur l'album d'ent'chums, mais bien un dénommé Alexis Martin. De la façon que c'est écrit dans la pochette, ça peut porter à confusion. Le prénom, Alexis, apparait sur une ligne et le reste, Martin: Batterie (Cent mille bateaux. Grosse boule d'amour. Rumeur)apparait sur la ligne du dessous.
Tout de même, je trouve ça extra ce que Martin a fait sur l'album, il est bourré de talent. Selon moi, Rumeur est la meilleure chanson sur l'album et Laisse-moi rêver est parmis les très bonnes tounes de l'album avec Cent mille bateaux, Superman, Dis-le-moi et Ma liberté.
Tout de même, je trouve ça extra ce que Martin a fait sur l'album, il est bourré de talent. Selon moi, Rumeur est la meilleure chanson sur l'album et Laisse-moi rêver est parmis les très bonnes tounes de l'album avec Cent mille bateaux, Superman, Dis-le-moi et Ma liberté.
so_so_so a écritJe suis désolée de péter votre bulle, mais ce n'est pas Martin qui joue de la batterie sur l'album d'ent'chums, mais bien un dénommé Alexis Martin. De la façon que c'est écrit dans la pochette, ça peut porter à confusion. Le prénom, Alexis, apparait sur une ligne et le reste, Martin: Batterie (Cent mille bateaux. Grosse boule d'amour. Rumeur)apparait sur la ligne du dessous.
Ça m'étonnait itoo qu'il joue de la batterie!Merci beaucoup de la précision.
Ça m'étonnait itoo qu'il joue de la batterie!Merci beaucoup de la précision.
martinrouette4ever a écrit
c'est vrai.
c'est vrai.
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.