Annie, Suzie et Marie-Mai
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Marieee, c'est ça que je pensait!
En fait, elle aime les gars aux cheveux bruns et yeux bleus mais ça signifie pas qu'elle a un chum présentement! Dans la situation si elle mourait demain, et si elle l'a déjà rencontré le gars, elle dirait qu'elle l'aime!
En fait, elle aime les gars aux cheveux bruns et yeux bleus mais ça signifie pas qu'elle a un chum présentement! Dans la situation si elle mourait demain, et si elle l'a déjà rencontré le gars, elle dirait qu'elle l'aime!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Caïd de la Causette
Je crois que même si pour Annie son idéal de gars à les cheveux bruns et les yeux bleus ça veut pas dire que le gars qu'elle aime est nécessairement comme ça. Moi je trouve ça un peu triste car Annie est peut-être plus en peine d'amour qu'en amour car le gars qu'elle aime a peut-être une blonde... Donc c'est pour ça qu'elle l'aime en silence?! J'espère que c'est pas le cas. Si c'est pas le cas et bien fonce ma belle Annie!!!
En passant je crois pas qu'Annie est en amour avec un gars de SA1. Je crois qu'ils sont plus comme des frères et soeurs qu'autre chose. Elle est peut-être en amour avec quelqu'un qui collabore à son album...
Je souhaite tout le bonheur possible à Annie.
En passant je crois pas qu'Annie est en amour avec un gars de SA1. Je crois qu'ils sont plus comme des frères et soeurs qu'autre chose. Elle est peut-être en amour avec quelqu'un qui collabore à son album...
Je souhaite tout le bonheur possible à Annie.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur