Annie, Suzie et Marie-Mai
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
soso15_annie4ever a écritsurment qui vont faire le jeux de mots sucré-salé et le sucre et le sel lollll chu contente ont va les voirs demain youpiiiiiiii
Le sucre et le sel ou Sucré Salé! Bon jeu de mot, j'avais pas pensé!
Jodoin va surement débuté le sketch comme d'hahbitude dans la voiture! Ce serait drôle pour un sketch avec Marie-Mai! Jodoin arrête la voiture, il commence passer sa main dans le cou de M-M. Marie-Mai lui dit: Fais pas ça mon chum est ben jaloux! Jodoin lui dit: "Voyons il est même pas ici!" Une porte s'ouvre, une main agrippe Jodoin et le fait sortir de la voiture!
Le sucre et le sel ou Sucré Salé! Bon jeu de mot, j'avais pas pensé!
Jodoin va surement débuté le sketch comme d'hahbitude dans la voiture! Ce serait drôle pour un sketch avec Marie-Mai! Jodoin arrête la voiture, il commence passer sa main dans le cou de M-M. Marie-Mai lui dit: Fais pas ça mon chum est ben jaloux! Jodoin lui dit: "Voyons il est même pas ici!" Une porte s'ouvre, une main agrippe Jodoin et le fait sortir de la voiture!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Ahhahahahh sont tu drôles ces jumelles-là!!! J'ai jamais autant rit de ma vie! Sont tellement "nounounes" ensemble! de vraies jumelles!!C Suzie la plus comique --Message edité par une fan de marie-mai le 2004-06-15 19:29:36--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
stephie a écritahahah souzie est tellement comiques lol elle m'a faite tellement rire là, pis annie toujours aussi douce et enjouée! j'm'ai bien marer à les regarder a la télé j'avais d'l'air d'une conne a rire toute seule lol.. ah qu'elle sont naturelles en plus!
Mezan!!
Mezan!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette