Annie, Suzie et Marie-Mai
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
HAAAA POUR VRAIIIIIIIIIII ????!!!!!!!!MAUDIT QUE JAI HATE A MERCREDI ca va tellement me ffaire du bien de voir marie-mai meme si cest seulement a la télé YOUPPIIIIIIIIIII>!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE MARIE-MAI JE TAIME TELLEMENT FORT LA TU CONTE POUR MOI ET TU ME MANQUE SES TERRIBLES JATTEND MERCREDI AVEC IMPATIENCE JE TAIME BIZOUX XXXX
VIVE MARIE-MAI JE TAIME TELLEMENT FORT LA TU CONTE POUR MOI ET TU ME MANQUE SES TERRIBLES JATTEND MERCREDI AVEC IMPATIENCE JE TAIME BIZOUX XXXX
Ahhhhhhhh coooooool jai hate a mardi mais ils auraient pu faire une entrevue une fois avec Annie une fois avec Suzie .. elles doivent etre tanné de toujours faire des entrevues a deux mais bon quand leur albums vont etre sortie ca devrait se diférencier !!!
Et je suis SURE que guy jodoin va demander "votre album ce sera un album double ou vous aller avoir chacun votre album" hahahaahhahaha !!
Et je suis SURE que guy jodoin va demander "votre album ce sera un album double ou vous aller avoir chacun votre album" hahahaahhahaha !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
Cami a écritDrew15, t'as oubliée qu'il va sûrement leur demander aussi: "Vers quel style vous vous en allez"? Pis là Annie va répondre: "Ma soeur s'en va vers un style plus rock. Moi ça va être plus pop...
hahahahah désolé jai pas assez écouter d'entrevue avec elles je crois pour pa sme rapeller de sa !!! Mouahhahaha
hahahahah désolé jai pas assez écouter d'entrevue avec elles je crois pour pa sme rapeller de sa !!! Mouahhahaha
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Illustre Pie