J'ai vu Émily et Pascal
Dreamer a écritBah je crois que ca serait mieu de laisser faire, tina.
Et leur as tu parler, a Emily et Pascal?
bin pas vraiment a Émily mais pascal ma demander si j'était venu au show l'année passé j'ai dit oui c sure chu tellement fan de star académie je peux pas passerr a côter la y riait!
Et leur as tu parler, a Emily et Pascal?
bin pas vraiment a Émily mais pascal ma demander si j'était venu au show l'année passé j'ai dit oui c sure chu tellement fan de star académie je peux pas passerr a côter la y riait!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Webby-Lou a écritTu manque de suite dans les idées....
Tu sembles avoir la mémoire courte ?
mmmmmm je crois que tu es jalouse! sa se peux tu??? pauvre toi tu es simplement jalouse que ashley est des rapports avec émily qui semble etre ta préféré aussi! bon ben jte laisse jespère que jtai ouvert les yeux
Tu sembles avoir la mémoire courte ?
mmmmmm je crois que tu es jalouse! sa se peux tu??? pauvre toi tu es simplement jalouse que ashley est des rapports avec émily qui semble etre ta préféré aussi! bon ben jte laisse jespère que jtai ouvert les yeux
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Dreamer a écrit Sont fins nos ex-academiciens!
Et Pascal lui ya tu changé? Et une question bizzare surement mais en tout cas... Il est tu grand? Parce que je trouve qu'il a l'air petit
bin yé grandeur ordinaire la moyen. Pis je trouve pas que Pascal a changer en tk il est vraiment gentil!
Et Pascal lui ya tu changé? Et une question bizzare surement mais en tout cas... Il est tu grand? Parce que je trouve qu'il a l'air petit
bin yé grandeur ordinaire la moyen. Pis je trouve pas que Pascal a changer en tk il est vraiment gentil!
suziefan a écrit
ah allez tous chier j'ai des contacts avec Dave! Lol c'tune joke! non mais tk là c pas grave la toi aussi ton tour va arriver webby lou là! Toi aussi suziefan toi aussi Dreamer toi aussi Georges toi aussi Fernand non lol ok jma ferme!
ah allez tous chier j'ai des contacts avec Dave! Lol c'tune joke! non mais tk là c pas grave la toi aussi ton tour va arriver webby lou là! Toi aussi suziefan toi aussi Dreamer toi aussi Georges toi aussi Fernand non lol ok jma ferme!
Ben là! Généralise pas! IL faut pas mettre tous les aods dans le même panier! Y'a des adultes qui sont comme ou même pire que des ados pis personne dit que les adultes sont tous des cons à cause de ça là! Ok! des fois l'age fait la différence mais y'a pas juste ca! Faut être ouvert d'esprit pis essayer d'aprécier le monde pour ce qu'ils sont, pas pour combien de chandelle y'on sur leur gâteau de fête!
True super stars!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
bin la cest le boute du boute weebylou ashley est pas menteuse pas une minute je pense que ta vraiment des probleme de comportement toi avant de dire que quelqun est menteuse va au source avant quand tu connais pas la veriter tu te renseigne ok moi je peut affirmer que emily a contacte avec moi et ashley allors tu peut demander a la gang que tu vera de star academie 1 ta juste a leur dire mon nom et tu men reparlera apres ok mon nom est line je suis connue comme barabas dans passion et ashley est avec moi quand je voie emylie et oui on lui parle sur msn et au tel allors ........ avant de parler ok et je ne suis pas une jeune ados non plus ok et meme que je suis aller au lancement des gars frank dave et steph allors la prochaine fois avant de traiter quelqun de menteuse bin roule ta langue 7 fois ok cat tu sais pas de quoi tu parle ma belle sans rancune line
line a écritbin la cest le boute du boute weebylou ashley est pas menteuse pas une minute je pense que ta vraiment des probleme de comportement toi avant de dire que quelqun est menteuse va au source avant quand tu connais pas la veriter tu te renseigne ok moi je peut affirmer que emily a contacte avec moi et ashley allors tu peut demander a la gang que tu vera de star academie 1 ta juste a leur dire mon nom et tu men reparlera apres ok mon nom est line je suis connue comme barabas dans passion et ashley est avec moi quand je voie emylie et oui on lui parle sur msn et au tel allors ........ avant de parler ok et je ne suis pas une jeune ados non plus ok et meme que je suis aller au lancement des gars frank dave et steph allors la prochaine fois avant de traiter quelqun de menteuse bin roule ta langue 7 fois ok cat tu sais pas de quoi tu parle ma belle sans rancune line
ah sa c vrai qu'elle était au lancement je l'ai vu!
ah sa c vrai qu'elle était au lancement je l'ai vu!