J'ai vu Émily et Pascal
non j'ai juste vu Émily et Pascal (et Marie-Élaine elle fesait parti du show) oui le show était bon tu peux aller lire mon résumé dans section star académie 2. Masi je sais que Suzie était la parce que elle était avec Caroline mais ont les as pas vu.
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Bon bon bon, une menteuse compulsive.. Tu es bien la seule qui ne me croit pas qu'Emily est partie.. J'ai des contacts avec Emily et je ne peux rien y faire si tu ne me crois pas. Jalousie quand tu nous guettes hein ! Entk tu peux continuer a ecrire ce que tu veux, je trouve ca completement ridicule !
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Elle me l'a dit au tel martin.. Je n'y peux rien si vous ne me croyez pas. Entk je ne viendrai plus lire ce forum, ca l'air que je suis "nuisible".
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Ok tout est correct pour moi. Croyez-y, croyez-y pas. Je dirai pu rien. je vais garder tout pour moi.
Et... mmm. Webby-Lou, je me demande qui a un plus gros probleme de comportement entre toi et moi. Et qui devrait aller consulter? J'en doute que ca soit moi. Tu ne m'as jamais dit ton age mais je sais que tu n'es surement pas loin de la 40aine et tu joues une game avec une ado de 15 ans.. C'est pas fort fort ca ! Je ne sais pas pour qui tu te prends de venir ecrire notre chicane ici, ce n'est pas des affaires des forumeurs.
Et... mmm. Webby-Lou, je me demande qui a un plus gros probleme de comportement entre toi et moi. Et qui devrait aller consulter? J'en doute que ca soit moi. Tu ne m'as jamais dit ton age mais je sais que tu n'es surement pas loin de la 40aine et tu joues une game avec une ado de 15 ans.. C'est pas fort fort ca ! Je ne sais pas pour qui tu te prends de venir ecrire notre chicane ici, ce n'est pas des affaires des forumeurs.