La Fabuleuse Histoire d'un Royaume

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Tout le monde sait que Annie et Suzie vont en faire parti et vont faire quelques apparitions dedans mais est-c'qui vont en parler au nouvelles de ca? On va tu les voir à TV? Genre Tva, Infoplus,TQs...
Parce que cé bientot (le 26 juin que ca commence);)
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Une Fan de Marie-Mai  a écritTout le monde sait que Annie et Suzie vont en faire parti et vont faire quelques apparitions dedans mais est-c'qui vont en parler au nouvelles de ca? On va tu les voir à TV? Genre Tva, Infoplus,TQs...
Parce que cé bientot (le 26 juin que ca commence);)

De ce que j'ai entendu de leur entrevue à 98,5... elles feront partie du spectacle, mais seulement pour le show d'ouverture.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Je sais pas ce que tu entends par petit caméo, mais j'ai entendu Suzie dire qu'elles seraient dans plusieurs tableau dans des rôles différents avec de beaux costumes !
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

suzie en indienne pis annie en grosse robe  

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ouais, faut pas s'attendre à les voirs dans des gros rôles la... elles feront plusieurs petites apparitions, de quoi vous faire sourire surement!
et faites pas le saut, c'est du lipsyng la..
ce sont les memes voix depuis 15 ans

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

oki hihi...moi je ne peux pas y être

*~*AnDr£aNn£*~*

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Ben y'était à Salut Bonjour cette semaine en tka pis y'en parlait.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

du lipsyng!! ah bon... lol
jy serai et je vais acheter les journaux le lendemain matin... hihihi  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Quelqu'un est allé à la première ?  Il n'y a pas de photos dans le progrès-dimanche, probablement dans le journal de demain.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

J'y étais et c'était vraiment plaisant. Annie et Suzie étaient de plusieurs tableaux durant le spectacle, elles n'ont pas eu a faire de lypsing , car de toute facon il n'y a que très très peu de chant durant le show, juste de la musique et des dialogues.

Elles étaient plus effacées dans certains tableaux, et plus visibles dans d'autres. Elles ne faisaient que personnifier quelques personnages secondaires ici et là, mais c'était bien le fun des les voir aller Suzie en indienne, Annie en aristocrate, les 2 en immigrantes, en convive d'une soirée des année 30 (très ridicules costumes en passant! ), bref un peu de tout, c'était un joli clin d'oeil qu'elles ont fait.  

Excellent spectacle en passant, chaudement recommandé  ;) --Message edité par dauphine le 2004-06-27 19:09:18--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »